Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept royaumes se battent pour savoir qui sera le meilleur. Viens rejoindre cette guerre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le Royaume d'Anterina {13/13}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tallulah Irina d'Anterina
Reine d'Anterina

Tallulah Irina d'Anterina

Messages : 591
Date d'inscription : 11/05/2013
Age IRL : 30
Localisation : Mon royaume

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'eau

Le Royaume d'Anterina {13/13} Empty
MessageSujet: Le Royaume d'Anterina {13/13}   Le Royaume d'Anterina {13/13} EmptyDim 12 Mai - 8:16

Free / Reserved / Taken

Le P² n'est pas obligatoire Wink
En cas de questions, un MP au créateur du personnage que vous voulez incarner.
Si vous n'avez pas encore de compte, pensez à aller poser vos questions dans le coin des invités ^^

Niveau de RP' demandé > 10 à 15 lignes minimum pour ces personnages. +500 points d'expérience pour ces personnages.
Abdonie P² N feat Ashley Tisdale - (Tatiana Rancien si vous n'avez pas d'idées de 2ème prénom et de nom de famille)
Jacques P² N feat Johnny Depp - (Damien Lancellotti si vous n'avez pas d'idées de 2ème prénom et de nom de famille)
Théodore P² N feat Tom Felton - (Fabien Pastriot si vous n'avez pas d'idées de 2ème prénom et de nom de famille)
Théophile Isidore N feat Au choix - (Shark si vous n'avez pas d'idées de nom de famille)

Niveau de RP' demandé > Tous, même un petit débutant *-* +200 points d'expérience si vous choisissez un de ces hommes et +100 points d'expérience pour une femme. En effet, les hommes manquent à Anterina ^^
Abby P² N feat Amanda Seyfried - (Sabrina Ruelt si vous n'avez pas d'idées de 2ème prénom et de nom de famille)
Gabrielle P² N feat Gwyneth Paltrow - (Pamela Natasso si vous n'avez pas d'idées de 2ème prénom et de nom de famille)
Jane P² N feat Jane Fonda - (Faith Ardissone si vous n'avez pas d'idées de 2ème prénom et de nom de famille)
Karine P² N feat Kerry Washington - (Wendy Tavoillot si vous n'avez pas d'idées de 2ème prénom et de nom de famille)
Zoey P² N feat Zooey Deschanel - (Daisy Rogulski si vous n'avez pas d'idées de 2ème prénom et de nom de famille)
Darius P² N feat Daniel Craig - (Caribert Phidias si vous n'avez pas d'idées de 2ème prénom et de nom de famille)
Hector P² N feat Hugh Jackman - (Jean Almel si vous n'avez pas d'idées de 2ème prénom et de nom de famille)
Raoul P² N feat Robert Downey Jr - (Daniel Monugt si vous n'avez pas d'idées de 2ème prénom et de nom de famille)
Raphaël P² N feat Ryan Gosling - (Gabin Bouik si vous n'avez pas d'idées de 2ème prénom et de nom de famille)


Dernière édition par Tallulah Irina d'Anterina le Mer 5 Juin - 7:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Tallulah Irina d'Anterina
Reine d'Anterina

Tallulah Irina d'Anterina

Messages : 591
Date d'inscription : 11/05/2013
Age IRL : 30
Localisation : Mon royaume

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'eau

Le Royaume d'Anterina {13/13} Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Anterina {13/13}   Le Royaume d'Anterina {13/13} EmptyDim 12 Mai - 10:30


Jacques P² N

Nom : Au choix (ou Lancellotti)
Prénom : Jacques
Second prénom : Au choix (ou Damien)
Âge : 49 ans
Surnom(s) : ?
Poste : Précepteur de la Reine
Royaume : Anterina
Catégorie de Pouvoir : Manipulation de l'eau
Personnage sur l'avatar : Johnny Depp

 

Jacques est quelqu'un de très gentil avec sa femme et sa fille, mais pas avec la Reine.
Il aime son pays et y passer du temps.
L'histoire est sa plus grande pation, et il se souvient de tout ce qui s'est passé à Anterina.
C'est d'ailleurs lui qui écrit les livres d'histoire, comme ses parents avant.

Il est marié et à une fille un peu plus jeune que la Reine.
Il habite au 3ème étage du château avec sa famille.
Il a commencé à travailler pour la famille royale à 20 ans.

You are my friend


Tallulah Irina d'Anterina

Tallulah est la jeune fille qu'il éduque depuis sa naissance. Malheureusement cette fille se fiche bien de l'éducation qu'on peut lui donner puisqu'elle a déjà fait un tour en prison. Et depuis la mort de ses parents et son accès au trône, on ne peut pas dire qu'elle prenne encore plus la peine de venir assister à ses cours.
Mais Jacques ne lâchera pas l'affaire, et il a promis à son Roi et à sa Reine de veiller sur elle quoi qu'il arrive.
Place libre

Si vous aussi vous voulez un lien avec Jacques, n'hésitez pas à demander!
© Yamashita sur épicode



Dernière édition par Tallulah Irina d'Anterina le Lun 6 Jan - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Tallulah Irina d'Anterina
Reine d'Anterina

Tallulah Irina d'Anterina

Messages : 591
Date d'inscription : 11/05/2013
Age IRL : 30
Localisation : Mon royaume

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'eau

Le Royaume d'Anterina {13/13} Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Anterina {13/13}   Le Royaume d'Anterina {13/13} EmptyDim 12 Mai - 12:01



Abdonie P² N



© CRÉDIT - FICHE
Who is she?
Abdonie est âgée de 27 ans. Elle est la suivante de Tallulah depuis que celle-ci est montée sur le trône. Elle aime son métier, ne s'en plaint pas, et adore passer ses nuits dans le lit de sa reine à parler encore et encore.
Contrairement à ses 8 années à servir la mère de Tallulah, Abdonie est libre de faire ce qu'elle veut la journée, elle ne doit pas suivre sa reine tout le temps, et c'est pour ça qu'elle l'adore Irina!

Ce qu'il faut savoir
Passé libre. A savoir qu'Abdonie est contre la violence et s'il y a un bien un truc qu'elle déteste dans la vie de sa Reine c'est la voir avec des armes en mains.
Si il y a bien une personne à enlever sur le Royaume, c'est Abdonie, car elle est la seule à connaître la vie de sa Reine.

(c)
Tallulah Irina d'Anterina, bien plus qu'un simple maître

Même si Abdonie a prêté serment et est la suivante de Tallulah, c'est un lien bien plus fort qui les unies. Cette simple servante est la seule femme que Tallulah accepte dans son entourage.
Le soir, elles passent des heures et des heures à se raconter leur petite vie de la journée, à se confier des secrets et autre.


Dernière édition par Tallulah Irina d'Anterina le Mer 22 Mai - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Tallulah Irina d'Anterina
Reine d'Anterina

Tallulah Irina d'Anterina

Messages : 591
Date d'inscription : 11/05/2013
Age IRL : 30
Localisation : Mon royaume

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'eau

Le Royaume d'Anterina {13/13} Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Anterina {13/13}   Le Royaume d'Anterina {13/13} EmptyDim 12 Mai - 12:09



Théodore P² N



© CRÉDIT - FICHE
Who is he?
Théodore est âgé de 25 ans. Tallulah l'a choisis pour être son bras droit et a en lui une confiance aveugle. Et elle peut lui faire confiance.
Même si il sait qu'entre elle et lui ça ne marchera jamais, Théodore a toujours été attiré par Tallulah. Mais il semblerait que sa reine le voit juste comme un simple ami.

Ce qu'il faut savoir
Passé libre. Théodore est un ancien prisonnier que Tallulah a fait sortir lorsqu'elle même a quitté les cachots mousseux du Palais. S'il a été mit en prison à ses 20 ans, c'est qu'il a été accusé de meurtre. Mais Irina se fiche de cette histoire et n'a d'ailleurs pas hésité à lui donner une position importante dans son château.

(c)
Tallulah Irina d'Anterina, celle qui hante ses nuits mais qu'il n'aura jamais

Depuis qu'il a posé ses yeux sur elle, le visage de la blonde est gravé dans sa mémoire. Mais elle ne semble pas remarquer les petites attentions qu'il a pour elle.
Il sait que Tallulah n'est pas pour lui et espère trouver un jour son âme soeur.


Dernière édition par Tallulah Irina d'Anterina le Jeu 23 Mai - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Tallulah Irina d'Anterina
Reine d'Anterina

Tallulah Irina d'Anterina

Messages : 591
Date d'inscription : 11/05/2013
Age IRL : 30
Localisation : Mon royaume

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'eau

Le Royaume d'Anterina {13/13} Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Anterina {13/13}   Le Royaume d'Anterina {13/13} EmptyDim 12 Mai - 12:19



Théophile Isidore N



© CRÉDIT - FICHE
Who is he?
Théophile a entre 20 et 25 ans. Il fait partit des rebels du Royaume d'Anterina, il est même le chef des Sharks, depuis la mort de son père.
Il n'a jamais remit les pieds dans la Ville d'Anterina et ne semble pas être prêt à le faire même si ses sbires semblent lui dire que la nouvelle reine est bien plus gentille et que tout le monde est sur le même pied d'égalité.
Isidore aime sortir de l'eau et passer du temps sur les berges, pour quitter son corps de sirène.

Ce qu'il faut savoir
Passé libre. Théophile a juste vu son père se faire assassiner par le Roi, et c'est d'ailleurs lui qui a tué le père de Tallulah.

>>>>>Si vous n'avez pas d'idée de vava demandez ^^

(c)
Irina, amie voir bien plus par la suite

Théodore ignore le vrai visage de cette belle blonde qu'il a rencontré sur les berges d'Anterina et qui se présente comme étant Irina. D'ailleurs, il se fait appeler Isidore lui aussi.
Bien qu'ennemis en temps normal, sur les berges ces deux là semblent bien s'apprécier.
Théodore ignore le visage de la nouvelle reine d'Anterina et Tallulah ne connait pas le visage de son ennemi Shark. Que se passera-t-il lorsqu'ils se rencontreront pour de bon, sous l'eau?!


Dernière édition par Tallulah Irina d'Anterina le Mer 5 Juin - 7:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Tallulah Irina d'Anterina
Reine d'Anterina

Tallulah Irina d'Anterina

Messages : 591
Date d'inscription : 11/05/2013
Age IRL : 30
Localisation : Mon royaume

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'eau

Le Royaume d'Anterina {13/13} Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Anterina {13/13}   Le Royaume d'Anterina {13/13} EmptyJeu 16 Mai - 10:01



Raoul P² N



© CRÉDIT - FICHE
Who is he?
Raoul est âgé de 48 ans, et est né le 4 Nonius.
Il fait partit des jardiniers de la Reine et travail donc dans l'Aquarium du Palais.

Ce qu'il faut savoir
C'est un ancien détective et chercheur et a décidé d'arrêter ses enquêtes et ses recherches pour se consacrer à sa nouvelle reine et par la même occasion à sa petite famille, puisque sa femme a faillit le quitter à cause de ses longues absences.
On lui connaît une femme et deux enfants: deux garçons.


Dernière édition par Tallulah Irina d'Anterina le Jeu 16 Mai - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Tallulah Irina d'Anterina
Reine d'Anterina

Tallulah Irina d'Anterina

Messages : 591
Date d'inscription : 11/05/2013
Age IRL : 30
Localisation : Mon royaume

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'eau

Le Royaume d'Anterina {13/13} Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Anterina {13/13}   Le Royaume d'Anterina {13/13} EmptyJeu 16 Mai - 10:12



Darius P² N



© CRÉDIT - FICHE
Who is he?
Darius est âgé de 45 ans et est née le 2 Decimus.
Il fait partit des gardes des Cachots du Palais.

Ce qu'il faut savoir
Ancien garde royal Darius ne supporte pas la nouvelle reine et a décidé de s'exiler dans les cachots plutôt que de devoir la servir. Il surveille donc les prisonniers.
Il est marié mais n'a pas d'enfants.


Dernière édition par Tallulah Irina d'Anterina le Jeu 16 Mai - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Tallulah Irina d'Anterina
Reine d'Anterina

Tallulah Irina d'Anterina

Messages : 591
Date d'inscription : 11/05/2013
Age IRL : 30
Localisation : Mon royaume

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'eau

Le Royaume d'Anterina {13/13} Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Anterina {13/13}   Le Royaume d'Anterina {13/13} EmptyJeu 16 Mai - 10:19



Raphaël P² N



© CRÉDIT - FICHE
Who is he?
Raphael est âgé de 32 ans et est née le 12 Scantius.
C'est un prisonnier et a été le compagnon de cellule de Théodore.

Ce qu'il faut savoir
Il était un bon gentleman, avant, mais il a arnaqué ses clients et s'est donc retrouvé en prison. Il s'est lié d'amitié avec Théodore et depuis que son ami est sortit, il le supplie d'essayer de lui obtenir une audience auprès de la Reine pour qu'elle le fasse sortir d'ici. Et il a des chances que grâce à Théodore il obtienne ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Tallulah Irina d'Anterina
Reine d'Anterina

Tallulah Irina d'Anterina

Messages : 591
Date d'inscription : 11/05/2013
Age IRL : 30
Localisation : Mon royaume

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'eau

Le Royaume d'Anterina {13/13} Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Anterina {13/13}   Le Royaume d'Anterina {13/13} EmptyJeu 16 Mai - 10:25



Hector P² N



© CRÉDIT - FICHE
Who is he?
Hector est âgé de 44 ans et est née le 12 Nonius.
Il travaille dans les cuisines du Palais, et est un excellent chef cuisinier.

Ce qu'il faut savoir
Il a toujours aimé la cuisine et ses repas sont appréciés depuis qu'il est entré dans les cuisines royales. Jamais une remarque pour notre cuistot en or.
Sa force aurait pu servir dans l'armée, mais la baston ce n'est pas pour lui depuis que son aventure dans l'armée s'est terminée par une jambe de cassée, ce qui l'empêche de se battre à nouveau.
Il est marié et a deux enfants: un garçon et une fille.


Dernière édition par Tallulah Irina d'Anterina le Mer 5 Juin - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Tallulah Irina d'Anterina
Reine d'Anterina

Tallulah Irina d'Anterina

Messages : 591
Date d'inscription : 11/05/2013
Age IRL : 30
Localisation : Mon royaume

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'eau

Le Royaume d'Anterina {13/13} Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Anterina {13/13}   Le Royaume d'Anterina {13/13} EmptyJeu 16 Mai - 10:31



Gabrielle P² N



© CRÉDIT - FICHE
Who is she?
Gabrielle est âgée de 40 ans et est née le 27 Decimus. Elle tient une boutique dans la ville.

Ce qu'il faut savoir
Gabrielle a repris la boutique de ses parents, c'est une affaire de famille!
Elle est mariée et a deux enfants: une fille et un garçon. L'un des deux devra reprendre la boutique lorsque son mari et elle seront morts.

La boutique est au choix.


Dernière édition par Tallulah Irina d'Anterina le Jeu 23 Mai - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Tallulah Irina d'Anterina
Reine d'Anterina

Tallulah Irina d'Anterina

Messages : 591
Date d'inscription : 11/05/2013
Age IRL : 30
Localisation : Mon royaume

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'eau

Le Royaume d'Anterina {13/13} Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Anterina {13/13}   Le Royaume d'Anterina {13/13} EmptyJeu 16 Mai - 10:38



Karine P² N



© CRÉDIT - FICHE
Who is she?
Karine est âgée de 36 ans et est née le 30 Octavius.
Cette jeune femme courageuse fait partit de la Marine, en tant que bonnes combattantes.

Ce qu'il faut savoir
Elle a toujours été en admiration devant son père et quand celui-ci est mort dans la même attaque de Sharks que le Roi, elle est entrée dans l'armée et s'avère être un très bon élément.
Même si sa reine ne semble pas pleurer ses parents, elle comprend la douleur qu'elle peut ressentir et la soutient à 100%. C'est même la première à se mettre à ses côtés en cas de combat. Elle la protégera quitte à y laisser sa vie.
Elle n'est pas mariée et n'a pas non plus d'enfants.


Dernière édition par Tallulah Irina d'Anterina le Mer 5 Juin - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Tallulah Irina d'Anterina
Reine d'Anterina

Tallulah Irina d'Anterina

Messages : 591
Date d'inscription : 11/05/2013
Age IRL : 30
Localisation : Mon royaume

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'eau

Le Royaume d'Anterina {13/13} Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Anterina {13/13}   Le Royaume d'Anterina {13/13} EmptyJeu 16 Mai - 11:39



Abby P² N



© CRÉDIT - FICHE
Who is she?
Abby est âgée de 27 ans et est née le 3 Caecilius.
Elle travaille en tant qu'Infirmière pour la Marine depuis deux ans.

Ce qu'il faut savoir
Jeune fille intelligente, elle a suivit des études pour devenir infirmière et est entrée depuis peu dans la Marine pour soigner nos combattants.
Elle n'est pas mariée et n'a pas d'enfants.


Dernière édition par Tallulah Irina d'Anterina le Jeu 23 Mai - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Tallulah Irina d'Anterina
Reine d'Anterina

Tallulah Irina d'Anterina

Messages : 591
Date d'inscription : 11/05/2013
Age IRL : 30
Localisation : Mon royaume

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'eau

Le Royaume d'Anterina {13/13} Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Anterina {13/13}   Le Royaume d'Anterina {13/13} EmptyJeu 16 Mai - 11:44



Zoey P² N



© CRÉDIT - FICHE
Who is she?
Zoey est âgée de 33 ans et est née le 17 Octavius.
Elle a été engagée comme cuisinière de la Marine. Après tout, nos gardes ont le droit de bien manger n'est-ce pas?!

Ce qu'il faut savoir
La cuisine est sa grande passion et comme elle a un petit penchant pour les hommes musclés, elle a décidé de s'engager en tant que cuisinière de la Marine.
Elle est mariée depuis peu à l'un des marins mais n'a pas d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Tallulah Irina d'Anterina
Reine d'Anterina

Tallulah Irina d'Anterina

Messages : 591
Date d'inscription : 11/05/2013
Age IRL : 30
Localisation : Mon royaume

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'eau

Le Royaume d'Anterina {13/13} Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Anterina {13/13}   Le Royaume d'Anterina {13/13} EmptyJeu 16 Mai - 11:50



Jane P² N



© CRÉDIT - FICHE
Who is she?
Jane est âgée de 75 ans et est née le 21 Caecilius.
Elle fait partie de la marine et c'est une espionne de choc! Avec plus de 40 ans d'expérience derrière elle, elle ne s'est jamais fait prendre.

Ce qu'il faut savoir
Jane fait partit de la petite élite d'enfants sélectionnés très jeune pour devenir espions. Depuis ses 20 ans elle est sur le terrain, à espionner les Royaumes voisins. Son charisme fou et son élocution parfaite lui permette de se lier d'amitié facilement avec ses proies pour leur voler leurs informations.
Son mari est mort et elle est mère de 3 enfants: un garçon et deux filles. N'étant que peu présente, elle vit au Palais, laissant ses enfants entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé




Le Royaume d'Anterina {13/13} Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Anterina {13/13}   Le Royaume d'Anterina {13/13} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Royaume d'Anterina {13/13}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Royaume des Exilés {1/1}
» Royaume de Numérius {1/1}
» Le Royaume de Septiflore
» Royaume d'Aion
» Le Royaume d'Aldenya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Landes :: Administration :: Personnages Prédéfinis-