Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept royaumes se battent pour savoir qui sera le meilleur. Viens rejoindre cette guerre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le Royaume d'Aldenya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Le Royaume d'Aldenya Empty
MessageSujet: Le Royaume d'Aldenya   Le Royaume d'Aldenya EmptyVen 10 Mai - 20:36

Voici les personnages prédéfinis à Aldenya :

Asiatiques

♦ Kenichi Shirogane [LIBRE] Seto Koji
♦ Kyo Suzuke [LIBRE] Kenichi Matsuyama dans le rôle de L
♦ Suki Dornstrang [LIBRE] Ai Otsuka
♦ Taylor Vessalius [LIBRE] Yuzuke Yamamoto
♦ Hiroshi Shirogane [LIBRE] Mukai Osamu



Autres
• Alban Turmod [LIBRE] Justin Berfield
♦ Missy Wood [LIBRE] Emily Osment
• Lubin Cormick [LIBRE] Ellijah Wood
• Jérémie Marshall [LIBRE] Freddie Hightmore (Principalement dans son rôle de Arthur)
• Ewen Stuckford [LIBRE] Cosplay en tout genre de Jack Frost



Dernière édition par Cortisalia d'Aldenya le Mar 21 Mai - 12:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Le Royaume d'Aldenya Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aldenya   Le Royaume d'Aldenya EmptyVen 10 Mai - 22:24



Kenichi Shirogane



© CRÉDIT - CORTISALIA
Who is he
Kenichi est le Gardien de Cortisalia. Sous son allure de frêle jeune homme, il s'avère être en fait bien plus sûr et plus puissant qu'il n'en a l'air. C'est même un garçon redoutable. Il ne se bat que si sa Reine est en danger et n'hésite pas à foncer dans les ennuis s'il peut éviter à certaines personnes d'être blessées. C'est un bon gars, très aimable, que beaucoup apprécient !
A part ça, il est intelligent, et plutôt calme. Il est aussi relativement timide avec les jeunes filles.

Ce qu'il faut savoir
Sa famille travaille pour les Aldenya depuis plusieurs siècles. Il était normal qu'un jour, l'un des Shirogane devienne le Gardien d'une Reine ou d'un Roi. Inutile de vous dire qu'il est depuis ce jour la fierté de sa mère. Son père étant mort au combat, il n'a plus qu'elle, et cherche par tous les moyens à la faire vivre dans les meilleures conditions possibles. C'est qu'elle est vieille cette pauvre Madame Shirogane !
Comme sa Reine, ses cheveux peuvent passer d'un chocolat à un blanc très pur.
(c) Kipi-Chan
Voici la jeune femme que Kenichi doit protéger. Elle l'adore, et lui aussi. Ils ont grandis ensembles, et depuis tout petit, il l'a toujours protégé. Il est peut être trop protecteur avec elle ? En tous les cas, ce qui est certain, c'est que même s'il ne l'avoue pas, il est fou amoureux d'elle ! Peut être qu'un jour, il se risquera à lui avouer ? Pour l'instant en tout cas, il surveille chacun de ses faits et gestes.


Hiro, c'est un peu le grand frère casse-pieds par moments, à toujours rabâcher les mêmes mises en gardes, mais c'est aussi un frère génial ! Protecteur, drôle, pétillant... Kenichi l'adore. Même s'il leur arrive de se disputer à propos de Cortisalia, ils s'adorent toujours autant. Le cadet voudrait montrer à l'aîné qu'il est plus fort qu'il n'y paraît, et Corti compte bien l'aider !
(c) Mukai Osamu


(c) Ai Otsuka
Suki, c'est la petite soeur de coeur de Kenichi. Il l'adore. Il ne peut hélas pas la protéger, puisqu'il n'a ce pouvoir que sur Corti. Il compte bien sur Hiroshi pour le faire à sa place, car il sait que la jeune fille est très importante aux yeux de son frère.
Kyo...En fait...C'est assez flou. Kenichi l'apprécie, même s'il le trouve un peu bizarre. Mais par moments, il a l'étrange impression que ce dernier ne l'aime pas plus que ça. Pourtant, il n'a rien fait. Quelqu'un aurait-il une réponse à la question ? Peut être bien...
(c) Kenichi Matsuyama


(c) Yusuke Yamamoto
Lui, c'est bien simple, il fait bien rire Kenichi. C'est un sacré froussard. Kenichi a déjà essayé de lui apprendre à se battre, mais il a fui alors qu'ils avaient à peine commencé, geignant qu'il ne voulait pas se couper.
Malgré ça, Keni adore Taylor, et il espère qu'il ne lui arrivera rien de mal...
CRÉDIT - CSS


Avatar : Seto Koji


Dernière édition par Cortisalia d'Aldenya le Mer 15 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Le Royaume d'Aldenya Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aldenya   Le Royaume d'Aldenya EmptyMer 15 Mai - 20:26



Kyo Suzuke



© CRÉDIT - CORTISALIA
Who is he
Voici Kyo. Sous ces airs d'homme coincé et renfermé se cache en fait un vrai stratège. Tant et si bien que Cortisalia en a fait son premier conseiller. C'est le meilleur, d'après elle. Les tactiques, les stratégies, et les énigmes, à croire qu'il est né pour avoir réponse à tout ! C'est un garçon très brillant, et très gentil. Il serait incapable de faire du mal à une mouche. Et même si admettons le l'activité physique n'est pas son fort, ce cher Suzuke sait accourir lorsque Corti est en danger.
Kyo a 21 ans.

Ce qu'il faut savoir
Il est devenu directement premier conseiller de la Reine dès leur premier entretient. A l'origine, il accompagnait juste son père, et il a voulu trouver une solution avant d'Aldenya. Ce qu'il est parvenu à faire. Épatée par la rapidité avec laquelle il avait résolu le problème pourtant ô combien épineux, la jeune fille discuta avec lui et le soir même il avait sa place au Palais.
Kyo a d'étranges manies. Il est assez taciturne et mystérieux, et parle très peu. Il attrape aussi chaque objet qu'il trouve du bout des doigts. Qui plus est, lorsqu'il doit s'asseoir, il se met forcément les genoux contre le corps. Un peu comme une carapace en quelque sorte. Il mange énormément de sucre, pour tenir son cerveau en activité. En fait, il ne mange même que ça ! Et pourtant il ne prend pas un kilos. Bizarre non ?

(c) Kipi-Chan
Cortisalia est celle qui a accepté dans les premiers le talent incontesté de Kyo. Elle l'apprécie à sa juste valeur, et ne lui a jamais rien interdit. Il voudrait la protéger, et envie parfois Kenichi. D'ailleurs, notre stratège number one semble bien avoir des sentiments pour la Reine...

Vous vous souvenez que j'ai dis que Kyo éprouvait des sentiments pour Cortisalia ? Et bien du coup, il est tout à fait normal qu'il n'apprécie guère le Gardien de cette dernière. Il est toujours derrière elle, comme un gentil petit chien, et ça agace Kyo. Il peine à avoir deux minutes en privé avec sa Reine. Bien sûr, il n'a jamais dit à personne qu'il n'appréciait pas Kenichi. On se douterait de quelque chose. Du coup, notre petit stratège fait semblant de l'aimer. Et il est très doué à ce jeu là !
(c) Seto Koji


CRÉDIT - CSS


Avatar : Kenichi Matsuyama dans le rôle de L Lawliet
Personnage à prendre que si vous connaissez bien le personnage principal, à savoir L Lawliet, qui est la base même de ce prédéf. Donc si vous n'avez pas lu Death Note ou même vu, je pourrais refuser ce prédéf. Navré, mais le perso est assez complexe :s


Dernière édition par Cortisalia d'Aldenya le Mer 15 Mai - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Le Royaume d'Aldenya Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aldenya   Le Royaume d'Aldenya EmptyMer 15 Mai - 20:38



Suki Dorstrang



© CRÉDIT - CORTISALIA
Who is he
Suki est la courtisane la plus proche de Cortisalia. C'est une jeune fille rieuse, enthousiaste, et aussi maladroite que sa Reine en fait. Pleine de peps et de bonne humeur, elle sait vous donner la pêche, la Suki ! C'est également une excellente chanteuse, peut être même l'une des meilleures de tout le royaume ! Elle chante très régulièrement pour les habitants du Palais, pour le plus grand plaisir de ces derniers.

Ce qu'il faut savoir
La mère de Suki travaillait autrefois au Palais, en tant que Nourrisse. C'est elle qui a élevé Cortisalia. De par ce fait, Suki avait sa place dans l'enceinte du lieu. Ses années d'enfance, elle les a passé avec la petite princesse en culotte courte. Elle a 18 ans. Et oui, c'est une grande fille !

(c) Kipi-Chan
Elles se connaissent depuis leur plus tendre âge, et elles ont été élevées comme des soeurs par la mère de Suki, qui s'avérait être la nourrice de Corti. De par ce fait, la Reine considère cette jeune fille comme sa soeur, même si ce n'est pas vraiment le cas.

Suki considère Kenichi comme son grand-frère, et le surnomme affectueusement "Nii-Chan". Elle l'apprécie et essaie toujours de lui remonter le moral quand ça ne va pas. Elle sait ce qu'il ressent pour Cortisalia, même s'il ne lui a jamais rien dit. Et elle n'ira pas le répéter à cette dernière !
(c) Seto Koji


(c) Mukai Osamu
Suki connait Hiroshi depuis qu'elle est toute petite. Au début, elle le considérait comme son grand-frère. Il la protégeait toujours. Et d'ailleurs, il continue de le faire, aujourd'hui encore. Pourtant, c'est un tout autre sentiment qui habite le coeur de l'Aldenyenne, depuis quelques années. Elle aime Hiro. Lui avouer ? Ah ça jamais ! Mais de toute manière il le sait déjà...


CRÉDIT - CSS


Avatar : Ai Otsuka


Dernière édition par Cortisalia d'Aldenya le Mer 15 Mai - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Le Royaume d'Aldenya Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aldenya   Le Royaume d'Aldenya EmptyMer 15 Mai - 20:51



Taylor Vessalius



© CRÉDIT - CORTISALIA
Who is he
Taylor n'a jamais été réellement compris de son entourage. C'est Corti qui, une fois de plus, a su déceler son génie. A cause de sa crainte régulière de la mort (il passe donc la plupart de son temps à nettoyer pour éviter la propagation des bactéries et se méfie de tout), il refuse de quitter Aldenya, et a même un mal de chien à sortir du Palais. Il n'est jamais rassuré, c'est un sacré froussard, et il préfère éviter le danger quand il le peut. Un rien ne l'effraie ! Pourtant, si ses amis sont en danger, il est prêt à prendre des risques ! C'est là que sont toutes ses qualités ! Il est très noble, de coeur et d'esprit.
Il a du mal à faire confiance et reste assez farouche. Mais si on se donne la peine de tenter de sympathiser, il se montre plus facilement enclin à la discussion. Par contre, pour ce qui est des rapports...Euh...Merci d'éviter tout contact. On ne sait jamais, vous pourriez peut être lui véhiculer des maladies...
Taylor a 20 ans révolus !

Ce qu'il faut savoir
Pourquoi Taylor est au Palais ? En fait, Corti l'a pris sous son aile, désireuse de le protéger, et pour ne pas avoir de plaintes, l'a placé au poste de Conseiller. Inutile de vous dire qu'il est un piètre conseiller ! Il propose toujours les solutions de facilité tel que le repli. C'est sans doute ce dernier sa tactique préférée.

(c) Kipi-Chan
Taylor ne sera jamais assez reconnaissant à sa Reine de l'avoir tiré du pétrin. Il l'apprécie, et lui voue une admiration aussi grande que la Terre. Il faut dire que plus jeune que lui, elle a l'air d'être tellement plus sûre d'elle.

Voici le modèle de Taylor ! Il voudrait ressembler à Kenichi ! Pas physiquement, mais mentalement ! Il est tellement plus courageux, tellement parfait ! Il n'a peur de rien, et est prêt à tout pour venir en aide à ses amis. Keni a bien essayé d'enseigner à Taylor comment se défendre, mais dès la première séance, ce dernier a préféré prendre ses jambes à son cou. Sacré Taylor !
(c) Seto Koji


CRÉDIT - CSS


Avatar : Yuzuke Yamamoto
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Le Royaume d'Aldenya Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aldenya   Le Royaume d'Aldenya EmptyMer 15 Mai - 21:02



Hiroshi Shirogane



© CRÉDIT - CORTISALIA
Who is he
Shirogane...Ce nom ne vous rappelle rien ? Mais si ! C'est celui du Gardien de la Reine d'Aldenya ! Et bien voici son grand frère, Hiroshi.
Hiroshi est un jeune homme sûr de lui, très confiant, qui se sait irrésistible et aime draguer tout ce qui bouge. Même s'il semble superficiel, lorsqu'il est en présence de ses amis, il montre alors son vrai visage, quelqu'un de sympathique et avec qui il est plaisant de discuter.
Malgré son côté "lover", il est très mature et prend les décisions qu'il faut quand il le faut. Il sait que le destin de Kenichi est de mourir pour sa Reine, mais malgré qu'il adore Coritsalia, il ne peut pas autoriser cela. C'est d'ailleurs souvent la source de conflits entre les deux frères. On ne va pas se plaindre parce qu'il est protecteur, hein ?
Hiroshi a 25 ans.

Ce qu'il faut savoir
Hiroshi ne fait pas grand chose de sa vie. Il rôde souvent dans le Palais, ou à Aldenya, mais il est plutôt rare de le voir quitter le Royaume. !l préfère garder un oeil sur son petit frère.

(c) Kipi-Chan
Hiroshi considère Cortisalia comme sa petite soeur. Il se montre très affectueux avec elle, et n'hésite pas par exemple à lui piquer son diadème pour l'embêter ou bien à la décoiffer. C'est une relation bonne enfant qu'il adore.

Le petit frère de Hiroshi. Ils s'adorent. Parfois, il arrive qu'ils se prennent la tête, et souvent, c'est le même sujet qui en est la cause. La fin tragique de Kenichi. Mais ce dernier pense que c'est un honneur !
A part ça, Hiro aime bien embêter son frère. Il le rembarre souvent gentiment, cherchant à le mettre mal à l'aise, et lui rappelant sans cesse que c'est lui le petit frère.
(c) Seto Koji


(c) Ai Otsuka
Voici une autre demoiselle que Hiro considère comme sa petite soeur de coeur : Suki. Il l'a vu grandir, comme il a vu grandir Corti. Il se la joue grand-frère protecteur, et la tire toujours des mauvaises situations. Il sait qu'elle est amoureuse de lui. Est-ce que lui l'est ? Mystère...
CRÉDIT - CSS


Avatar : Mukai Osamu
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Le Royaume d'Aldenya Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aldenya   Le Royaume d'Aldenya EmptyJeu 16 Mai - 11:31



Alban Turmod



© CRÉDIT - CORTISALIA
Who is he
Alban n'est qu'un humble civil, tout ce qu'il y a de plus normal. C'est un jeune homme qui peut paraître au premier abord calme, mais...Il ne l'est pas ! Et oui, méfiez vous de ce petit démon ! Il est malin, et sait s'y prendre pour obtenir ce qu'il désire. Il est d'ailleurs surprenant que Cortisalia ne l'ait pas encore recruté.

Ce qu'il faut savoir
Son père a été jadis le Général d'Aldenya. Maintenant trop vieux, il a du renoncer à ses fonctions et pensait que son fils les reprendrait. Mais c'était sans connaître Alban, bien trop amoureux de sa liberté pour s'enchaîner à tel endroit !
Il ne refuserait pas le poste de Conseiller, si on lui proposait. Mais comme il est assez violent de nature, ses propositions risque d'être brutales.

Avatar : Justin Berfield
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Le Royaume d'Aldenya Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aldenya   Le Royaume d'Aldenya EmptyJeu 16 Mai - 11:34



Missy Wood



© CRÉDIT - CORTISALIA
Who is he
Missy, c'est la fille cool par excellence. En plus d'être jolie et drôle, elle a hérité d'un goût très prononcé pour la mode, et est donc toujours à la page. Coquette, elle prend énormément soin de soit. Même si elle a l'air d'une petite fleur douce et délicate, elle a parfois un comportement...Assez surprenant. Elle peut se mettre à insulter le premier venu s'il commence à l'ennuyer.

Ce qu'il faut savoir
C'est la fille des gérants du Poney Fringant. Elle travaille au bar comme serveuse d'ailleurs, mais même si sourire reste sur ses lèvres les trois quarts de la journée, il n'est pas rare de la voir hurler sur le premier qui lui parlerait mal ou la regarderait de travers.

Avatar : Emily Osment


Dernière édition par Cortisalia d'Aldenya le Jeu 16 Mai - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Le Royaume d'Aldenya Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aldenya   Le Royaume d'Aldenya EmptyJeu 16 Mai - 11:39



Lubin Cormick



© CRÉDIT - CORTISALIA
Who is he
Aaaah ! Ce brave Lubin ! Il est toujours prêt à rendre service ! D'ailleurs, c'est un peu le Robin des Bois d'Aldenya. Dérober aux riches pour donner aux pauvres ? C'est tout à fait sa philosophie ! Et il est habile, dans ce métier.
C'est aussi un charmeur invétéré.

Ce qu'il faut savoir
Il a déjà réussi plus d'une fois à rentrer dans le Palais sans qu'on le voit. C'est un expert en crochetage de porte et vol de bourse. L'argent ne l'intéresse pas, et la famine ainsi que les problèmes l'écoeurent, il a toujours besoin d'aider les gens. Même si la Reine se montre généreuse avec ses citoyens, il est persuadé qu'elle pourrait faire plus, et il n'hésitera pas à la menacer pour qu'elle donne plus au peuple. C'est un hors-la-loi, un criminel, mais il est toujours libre...

(c) Kipi-Chan
Lubin attend le moment opportun pour la faire prisonnière, et réclamer assez d'argent pour sauver tous les pauvres Aldenyens qui meurent de faim. Seulement, son maudit Gardien est toujours près d'elle, alors ce n'est pas facile. Mais lorsqu'il l'attrapera, sera t-il capable de se montrer à même de la tuer si jamais on refusait de céder à sa demande ? Car après tout, c'est une fille. Et Dieu sait que Lubin les aime, ces dernières. Il pourrait bien en profiter avant non ? Quelques baisers échangés. Peut être même apprendre des informations importantes et plus encore... !

Avatar : Ellijah Wood


Dernière édition par Cortisalia d'Aldenya le Jeu 16 Mai - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Le Royaume d'Aldenya Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aldenya   Le Royaume d'Aldenya EmptyJeu 16 Mai - 11:46



Jérémie Marshall



© CRÉDIT - CORTISALIA
Who is he
Jérémie Marshall. Ce nom ne vous dit rien ? C'est bien normal ! Ce pauvre petit Jérémie, orphelin depuis bientôt deux ans, obligé de vivre dans la rue, comme un vulgaire SDF. Et surtout, obligé de voler. C'est un malin. Il est très rusé pour son âge, et habile en manipulation. Il saura vous apitoyer pour que vous lui donniez quelque chose, des glaçons ou de la nourriture, tout en vous détroussant en même temps ! Méfiance à ce petit chenapan de onze ans, car il est très doué pour embobiner !

Ce qu'il faut savoir
Les parents de Jérémie ont péri en même temps. Quelqu'un avait empoisonné le repas, et Jérémie s'en est tiré avec beaucoup de chance ! Au début, il était faible, maintenant, il est fort. Il n'a eu besoin de personne pour survivre au poison ! Et il n'a besoin de personne pour survivre aujourd'hui !

Avatar : Freddie Highmore
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Le Royaume d'Aldenya Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aldenya   Le Royaume d'Aldenya EmptyMar 21 Mai - 12:22



Ewen Stuckford



© CRÉDIT - CORTISALIA
Who is he
Ewen est un excellent guerrier. Il fait parti de l'armée d'Aldenya. Il est très doué, et très habile. C'est un grand manieur de glace, reconnu, et très important. Il est l'un des meilleurs, et il le sait bien ! Même s'il n'a pas l'air très plaisantin, il est en fait très amusant. D'ailleurs, beaucoup d'Aldenyens l'apprécient !

Ce qu'il faut savoir
C'est l'un des meilleurs guerriers d'Aldenya. Il n'a pas froid aux yeux, et même s'il paraît insensible, il ne l'est pas. Il voudrait recevoir le rang de Général, plus tard, même si pour l'instant il ne veut pas évincer le sien ! La guerre est une de ses passions, mais ça, il évite de le clamer tout haut !
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Le Royaume d'Aldenya Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aldenya   Le Royaume d'Aldenya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Royaume d'Aldenya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Royaume des Exilés {1/1}
» Royaume de Numérius {1/1}
» Le Royaume de Septiflore
» Royaume d'Aion
» Le Royaume de Tenebrae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Landes :: Administration :: Personnages Prédéfinis-