Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept royaumes se battent pour savoir qui sera le meilleur. Viens rejoindre cette guerre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Contexte & Calendrier Magique de l’œil légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'oeil légendaire
PNJ/MJ

L'oeil légendaire

Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : C'est un secret que je compte bien ne pas dévoiler

Carte d'identité
J'ai: Plus de mille ans
Je me bats avec:
Et je manipule: Tout les éléments

Contexte & Calendrier Magique de l’œil légendaire Empty
MessageSujet: Contexte & Calendrier Magique de l’œil légendaire   Contexte & Calendrier Magique de l’œil légendaire EmptyLun 10 Juin - 17:33

Dieu, dans sa grandeur d’âme, a un jour façonné un monde…
Le monde des Sept Landes n’a jamais été en paix. Pourquoi ? Facile ! Chacun de ses habitants a appris à détester le « pays » voisin. En effet, le monde des Sept Landes a été divisé en sept, comme son nom l’indique, par sept puissants hommes et femmes, chacun avec une spécialité bien particulière. Et chacun est persuadé d’être le plus puissant. Et aujourd’hui, leurs peuples se hait, et ne voient en les autres que de faibles et frêles adversaires. Depuis toujours, chacun haïssent les autres. Mais aujourd’hui, alors que les tensions deviennent de plus en plus fortes, il va falloir s’allier à certains, et se battre contre d’autres. Une guerre sans merci est sur le point de commencer !

©Contexte de Cortisalia d'Aldenya.
Ne pas reproduire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org/forum
L'oeil légendaire
PNJ/MJ

L'oeil légendaire

Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : C'est un secret que je compte bien ne pas dévoiler

Carte d'identité
J'ai: Plus de mille ans
Je me bats avec:
Et je manipule: Tout les éléments

Contexte & Calendrier Magique de l’œil légendaire Empty
MessageSujet: Re: Contexte & Calendrier Magique de l’œil légendaire   Contexte & Calendrier Magique de l’œil légendaire EmptyLun 10 Juin - 18:24

Octavius 654

Il semblerait que la nouvelle Reine d'Anterina ne tienne pas en place et ne souhaite qu'une chose: la bataille finale. En effet, aux dernières nouvelles de l’œil légendaire que je suis, je l'ai aperçue demander une audience à la Reine de Tenebrae: Edana. Elle a quitté la salle cinq minutes après y être entrée et lorsque la Gardienne de la Reine de Tenebrae a remarqué que sa Reine avait disparu, Tallulah et son Gardien étaient déjà loin. Impossible pour eux de chasser Tallulah, la Reine au visage masqué, et pas possible non plus de déclarer la guerre au Royaume de l'eau. Sur Terre, Tenebrae aurait l'avantage, mais les Anteriniens ne sont pas assez fou pour sortir de leur eau protectrice et hors de question pour les Tenebraens de plonger. Où cet enlèvement va-t-il mener nos 7 Royaumes en guerre? Des alliances se préparent, saurez vous les découvrir?
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org/forum
L'oeil légendaire
PNJ/MJ

L'oeil légendaire

Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : C'est un secret que je compte bien ne pas dévoiler

Carte d'identité
J'ai: Plus de mille ans
Je me bats avec:
Et je manipule: Tout les éléments

Contexte & Calendrier Magique de l’œil légendaire Empty
MessageSujet: Re: Contexte & Calendrier Magique de l’œil légendaire   Contexte & Calendrier Magique de l’œil légendaire EmptyMer 3 Juil - 21:15

Tiberius 654

Je me suis tourné vers Aion, ce peuple manipulateur d'air...
Il semblerait qu'Hélios, le Roi de ce peuple, est invité Tallulah, la Reine du Royaume d'Anterina.
Qu'aurait-il en tête? Deux propositions s'offrent à vos esprits inventifs:
¤ Un rendez-vous galant, histoire que ces deux là se marient et qu'Aion et Anterina, deux pays bien différents, vivent tranquillement et s'aident mutuellement.
¤ Une alliance, et dans ce cas l'un de des devrait prendre peur.
Je n'ai plus de temps à perdre à Aion, pour avoir le fin mot de l'histoire, je dois me tourner vers un autre Royaume, mais je suis certain que ceux qui auront du nouveau se chargeront de me prévenir, ou la mort vous frappera trop rapidement à votre goût et votre pays tombera aux mains de votre pire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org/forum
L'oeil légendaire
PNJ/MJ

L'oeil légendaire

Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : C'est un secret que je compte bien ne pas dévoiler

Carte d'identité
J'ai: Plus de mille ans
Je me bats avec:
Et je manipule: Tout les éléments

Contexte & Calendrier Magique de l’œil légendaire Empty
MessageSujet: Re: Contexte & Calendrier Magique de l’œil légendaire   Contexte & Calendrier Magique de l’œil légendaire EmptyLun 15 Juil - 13:21

Decimus 654

Mon œil s'est attardé sur Aldenya, et croyez moi, beaucoup de choses se sont passées là bas. En effet, la chère Reine de ce pays, Cortisalia, a reçu la visite de pas mal de gens. A commence par celle de la Reine de Lura, Jadisse. Toutes deux semblent se lancer des fleurs et s'entendre à merveille, une amitié qui a des chances de durer, même en temps de guerre. Ensuite, Hélios, Roi d'Aion, lui a rendu visite, mais il semble que l'air du Pays de Glace ne lui convienne pas et lui a quelque peu détraqué le cerveau. Et le dernier visiteur n'est autre que Tallulah, simplement venue se reposer, et au final notre cher Cortisalia lui a demandé de l'aide. Et oui, quand la glace craint le feu et l'eau éteint le feu, il est toujours mieux pour la glace d'avoir l'eau dans ses alliés. Mais... est-ce que prendre la Reine d'Anterina dans ses alliés et une bonne chose? Nous verrons bien tout cela par la suite. Il est temps pour moi de porter mon attention ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org/forum
L'oeil légendaire
PNJ/MJ

L'oeil légendaire

Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : C'est un secret que je compte bien ne pas dévoiler

Carte d'identité
J'ai: Plus de mille ans
Je me bats avec:
Et je manipule: Tout les éléments

Contexte & Calendrier Magique de l’œil légendaire Empty
MessageSujet: Re: Contexte & Calendrier Magique de l’œil légendaire   Contexte & Calendrier Magique de l’œil légendaire EmptyVen 2 Aoû - 8:55

Nonius 654

Mon regard s'était tourné vers Anterina, le pays de l'eau. Rien de bien important s'y est produit. La gardienne de la Reine a rencontré un Lurien et au final, cette femme a laissé tomber sa Reine capricieuse et a disparut de la surface du monde. Qu'est-elle devenue? Vous l'ignorez mais moi je sais. Elle a prêté serment et n'a pas résisté à cette envie de pouvoir. Au final, c'est moi qui l'ai mangé et je me réjouis encore de son délicieux goût. En tout cas, le pays de l'eau prépare bien des choses. Peut-être que les autres pays devraient craindre un peu pour leurs terres.
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org/forum
L'oeil légendaire
PNJ/MJ

L'oeil légendaire

Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : C'est un secret que je compte bien ne pas dévoiler

Carte d'identité
J'ai: Plus de mille ans
Je me bats avec:
Et je manipule: Tout les éléments

Contexte & Calendrier Magique de l’œil légendaire Empty
MessageSujet: Re: Contexte & Calendrier Magique de l’œil légendaire   Contexte & Calendrier Magique de l’œil légendaire EmptyJeu 15 Aoû - 9:39

Scantius 654

Cette fois mon magnifique œil a fait un petit tour du côté de Lura, le pays de la lumière. Il semblerait que Jadisse se soit trouvé une amie, si on peut réellement appeler ce genre de début de conversation qui semble tourner à cet avantage pour le moment. En effet, Sophie du Mondor est venu dans le pays de la lumière. Juste une amie ou une alliance? On ne sait pas réellement, mais je pense qu'une alliance est peut-être en train de se cacher là dessous, même s'il est clair que Sophie devrait plutôt s'allier avec Edana de Tenebrae, mais ce n'est que mon avis. Enfin, je suivrais cette affaire, comme toujours, et je tiendrais au courant qui compte souhaite le savoir. Mon passage sur Lura est terminé, je vais maintenant partir observer d'autres peuples. Je ne sais pas qui encore, on verra bien ce que je me décide à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org/forum
L'oeil légendaire
PNJ/MJ

L'oeil légendaire

Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : C'est un secret que je compte bien ne pas dévoiler

Carte d'identité
J'ai: Plus de mille ans
Je me bats avec:
Et je manipule: Tout les éléments

Contexte & Calendrier Magique de l’œil légendaire Empty
MessageSujet: Re: Contexte & Calendrier Magique de l’œil légendaire   Contexte & Calendrier Magique de l’œil légendaire EmptyDim 1 Sep - 16:19

Caecilius 654


Mon œil s'est tourné vers le Mondor, le Royaume du feu, pour cette fois-ci. Il semblerait que la Reine Sophie se sente plus seule que jamais. Que se passe-t-il?
Plusieurs choix s'offrent à cette situation des plus étranges... Soit notre Reine du feu prépare un mauvais coup, soit elle cherche à renverser Aldenya, le pays de glace sur qui elle a toute ses chances.
Je ne sais pas trop alors je ne vais pas m'avancer mais je vais garder un œil sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org/forum
L'oeil légendaire
PNJ/MJ

L'oeil légendaire

Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : C'est un secret que je compte bien ne pas dévoiler

Carte d'identité
J'ai: Plus de mille ans
Je me bats avec:
Et je manipule: Tout les éléments

Contexte & Calendrier Magique de l’œil légendaire Empty
MessageSujet: Re: Contexte & Calendrier Magique de l’œil légendaire   Contexte & Calendrier Magique de l’œil légendaire EmptyLun 16 Sep - 16:21

Octavius 655


Septiflore, le Royaume qui contrôle la Terre. C'est ici que je me suis attardé pour ce mois qui vient de s'écouler.
Mais il semblerait que le Royaume des Plantes... ne soit pas très bien protégé. En effet, un homme de Lura et une demoiselle d'Aldenya se sont rencontrés sur ce Royaume, et je n'ai vu qu'eux d'actifs dans toutes les terres de Septiflore.
Mais où se cachent ceux qui contrôlent la Terre? Je vous le demande... Prépare-t-il quelque chose?
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé




Contexte & Calendrier Magique de l’œil légendaire Empty
MessageSujet: Re: Contexte & Calendrier Magique de l’œil légendaire   Contexte & Calendrier Magique de l’œil légendaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte & Calendrier Magique de l’œil légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calendrier de l’œil légendaire
» Calendrier
» Calendrier de Sept Landes
» Contexte & Explications des groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Landes :: Administration :: Guide-