Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept royaumes se battent pour savoir qui sera le meilleur. Viens rejoindre cette guerre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calendrier de l’œil légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tallulah Irina d'Anterina
Reine d'Anterina

Tallulah Irina d'Anterina

Messages : 591
Date d'inscription : 11/05/2013
Age IRL : 30
Localisation : Mon royaume

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'eau

Calendrier de l’œil légendaire Empty
MessageSujet: Calendrier de l’œil légendaire   Calendrier de l’œil légendaire EmptyLun 10 Juin - 16:00

Octavius 654

Il semblerait que la nouvelle Reine d'Anterina ne tienne pas en place et ne souhaite qu'une chose: la bataille finale. En effet, aux dernières nouvelles de l’œil légendaire que je suis, je l'ai aperçue demander une audience à la Reine de Tenebrae: Edana. Elle a quitté la salle cinq minutes après y être entrée et lorsque la Gardienne de la Reine de Tenebrae a remarqué que sa Reine avait disparu, Tallulah et son Gardien étaient déjà loin. Impossible pour eux de chasser Tallulah, la Reine au visage masqué, et pas possible non plus de déclarer la guerre au Royaume de l'eau. Sur Terre, Tenebrae aurait l'avantage, mais les Anteriniens ne sont pas assez fou pour sortir de leur eau protectrice et hors de question pour les Tenebraens de plonger. Où cet enlèvement va-t-il mener nos 7 Royaumes en guerre? Des alliances se préparent, saurez vous les découvrir?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
 

Calendrier de l’œil légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte & Calendrier Magique de l’œil légendaire
» Calendrier
» Calendrier de Sept Landes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Landes :: Corbeille :: Archives-