Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept royaumes se battent pour savoir qui sera le meilleur. Viens rejoindre cette guerre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aymeric de la Sombritude bientôt d'Aion [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aymeric de la Sombritude

Aymeric de la Sombritude

Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2014
Age IRL : 22
Localisation : France,Alsace,Bas-rhin

Aymeric de la Sombritude bientôt d'Aion [Fini] Empty
MessageSujet: Aymeric de la Sombritude bientôt d'Aion [Fini]   Aymeric de la Sombritude bientôt d'Aion [Fini] EmptyMar 18 Mar - 18:05


Qui êtes vous?



 Généralités

♠Prénom : Aymeric
♠Nom : De la Sombritude, futur membre de la dynastie d'Aion
♠Sexe : homme
♠Age :15 ans
♠Date de Naissance : 11 ans après Hélios d'Aion
♠Royaume : Née a Aion et élevé a Ténebrae
♠Métier : Voleu a plein temps
♠Guerre des Royaumes : Du moment qu'il ne se fait pas attaqué ^^
♠Peur(s) : Il ne l'a pas encore découvert mais ce qui l'effraie le plus est sans doute l'amour



Personnalité

Disons que je suis quelqu'un de simple, peu me suffit, de la nourriture et de l'eau voir même juste mon poignard me suffisent pour survivre.
Je ne suis pas trop un érudit contrairement a mon frère Hélios d'Aion, enfin c'est ce qu'en dit un papier que j'ai depuis ma naissance, je n'ai pas vraiment de grande peur, et je vis dans le noir et le froid, car je suis un voleur, he oui le frère d'un roi est un voleur...



Apparence

Je suis grand, un peu comme mon présumé frère, je fait 1 mètre 79 alors que je n'ai que 15 ans.
J'ai des cheveux chatains clair, marque de la famille d'Aion faut il croirent, en tout cas toute les représentation d'Hélios que j'ai vu le montrait avec des cheveux chatains.
Mes yeux sont bleu, là encore c'est de famille, j'ai de nombreuses cicatrices, au pieds au genous et au mains a force d'éscalader des murs, hé oui, on fait comme ont peu pour échaper au regard des habitants.
Je porte des vêtements assez simple et léger pour avoir de l'aisance dans mes mouvement./b>


Histoire

C'est un jourtriste, alors que le petit Hélios d'Aion avait 10 ans que Galaad 2 d'Aion trompa sa femme, et ce avec une paysanne d'Aion, cette dernière tomba enceinte et pour que personne ne se rendent compte, Galaad l'envoya a Ténebrae elle et son enfant.
Cet enfant c'est moi, Aymeric de la Sombritude dit le voleur, comment je sais tout ça?
Un bout de papier portant la signature de Galaad 2 d'Aion, beaucoup de chose y son marqué, tel que le faite que mon frère est Hélios d'Aion...
Toujours est il que j'ai grandi a Ténébrae, au milieu des enfant qui contrôlait l'ombre, j'était exclu, personne ne m'aimait, hors mis ma mère.
Mais un jour, elle mourru d'une grave infection, je n'avait alors que 5 ans, me raccrochant a la vie tant bien que mal, j'ai poursuivit ma vie a Ténébrae jusqu’à mes 10 ans après quoi j'ai voyagé a la recherche de chez moi...
J'ai parcourut les interminable forêt de Septiflore, les immenses montagne enneiger d'Aldenya, les plaine ensoleiller de Lura, les eaux d'Anterina, les plateaux enflammer du Mondor.
Et un jour je suis arrivé à Aion, tout du moi, sous le royaume d'Aion, je n'avait avec moi que ma dague de Ténébrae des vêtement et une gourde d'eau.
Mes pulsions de cleptomane m’obligèrent a voler des objets aux habitant, j'ai peu pris de chose, mais tout de même.
Mais bientôt j'irai voir mon frère et lui expliquerait, il comprendra c'est sûr.    


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :
Age : 12 ans
Fille ou garçon ? :♂
Passions :Les jeux vidéo
Comment as-tu découvert le forum ? : C'est Hélios qui m'en a parlé IRL
Surnom: je rajoute ça, Hélios m'avait dit que normalement il y avait cette ligne... Appellé moi Coco ou M. Yoloswag ^^
Que penses-tu du forum ? Il a l'air assez sympa.
Code : Validé par Mr.Vent


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Hélios d'Aion
Roi d'Aion

Hélios d'Aion

Messages : 321
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 22
Localisation : France,Alsace,Bas-Rhin

Carte d'identité
J'ai: 28 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'air

Aymeric de la Sombritude bientôt d'Aion [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aymeric de la Sombritude bientôt d'Aion [Fini]   Aymeric de la Sombritude bientôt d'Aion [Fini] EmptyMar 18 Mar - 18:12

Alors Alors, Corentin, ma fois ça n'as l'air pas mal, tu est donc un Aionien, le petit frère d'Hélios, et t'as le bons nombres de lignes, fait juste gaffe a l'orthographe, je t'ai validé le code et comme tout est ok, je te valide, il aurait juste fallu une image pour le haut de la fiche mais c'est pas grave, je te valide de suite.
et pour ceux qui se posent la question pour l'avatar il est pas trop petit, c'est moi qui lui est fait et j'ai rajouter des bandes noirs sur les côtés, c'est pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divergentecentans.forumactif.org/
Tallulah Irina d'Anterina
Reine d'Anterina

Tallulah Irina d'Anterina

Messages : 591
Date d'inscription : 11/05/2013
Age IRL : 30
Localisation : Mon royaume

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'eau

Aymeric de la Sombritude bientôt d'Aion [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aymeric de la Sombritude bientôt d'Aion [Fini]   Aymeric de la Sombritude bientôt d'Aion [Fini] EmptyMer 19 Mar - 7:43

Bravo pour ta validation et bienvenue dans notre monde... légèrement en travaux X)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Aymeric de la Sombritude bientôt d'Aion [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aymeric de la Sombritude bientôt d'Aion [Fini]   Aymeric de la Sombritude bientôt d'Aion [Fini] EmptyLun 14 Avr - 11:02

Merci de t'être inscrit sur le forum ! Ne t'inquiètes pas pour sa tête, il devrait avoir un ravalement de façade ! Et désolé d'arriver trois ans après la guerre ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Rister Tabudnol

Rister Tabudnol

Messages : 133
Date d'inscription : 14/05/2013

Carte d'identité
J'ai: 19 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'air

Aymeric de la Sombritude bientôt d'Aion [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aymeric de la Sombritude bientôt d'Aion [Fini]   Aymeric de la Sombritude bientôt d'Aion [Fini] EmptySam 3 Mai - 12:28

Welcome et tout le toutim !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie du Mondor
Reine du Mondor

Sophie du Mondor

Messages : 499
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 24
Localisation : devant mon ordi^^

Carte d'identité
J'ai: 21
Je me bats avec:
Et je manipule: le feu

Aymeric de la Sombritude bientôt d'Aion [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aymeric de la Sombritude bientôt d'Aion [Fini]   Aymeric de la Sombritude bientôt d'Aion [Fini] EmptySam 3 Mai - 17:45

Welcome sur le forum.
Nous sommes désolés que tu le vois comme ça. Nous sommes entrain de le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org/u1contact
Contenu sponsorisé




Aymeric de la Sombritude bientôt d'Aion [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aymeric de la Sombritude bientôt d'Aion [Fini]   Aymeric de la Sombritude bientôt d'Aion [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aymeric de la Sombritude bientôt d'Aion [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Landes :: Administration :: Présentations validées-