Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept royaumes se battent pour savoir qui sera le meilleur. Viens rejoindre cette guerre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 JothunEimhn Laufayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JothunEimhn Laufayson
Conseiller Aldenyen

JothunEimhn Laufayson

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : à 4200 années lumières de Proxima du Centaure

Carte d'identité
J'ai: un chien
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

JothunEimhn Laufayson Empty
MessageSujet: JothunEimhn Laufayson   JothunEimhn Laufayson EmptyDim 5 Jan - 21:04


Qui êtes vous?



 Généralités


♠Prénom : JothunEimhn, on l'appelle Jothun
♠Nom : Laufayson
♠Sexe : Masculin
♠Age : 27
♠Date de Naissance : Decimus 627
♠Royaume : Aldenya
♠Métier : conseiller
♠Guerre des Royaumes : Pour
♠Peur(s) : Il a peur de la solitude, de tomber amoureux, et la mort.



Personnalité

JothunEimhn Laufayson est un homme qui aime profiter de la vie, dans tous les sens du termes. Il n'a aucun problème et prend même plaisir à utiliser les gens à son avantage, et se tient d'un côté ou d'un autre selon ce que ça peut lui rapporter. Il est doué pour les mensonges et a beaucoup d'humour. C'est quelqu'un de loyal tant qu'on lui promet plus gros que ce que l'ennemi lui promets. C'est aussi un homme passionné par la science et qui cherche à s'expliquer comment fonctionne le monde. Il est travailleur et méthodique, et n'aime pas quand les choses ne vont pas selon ses plans. Il perd alors son calme et fait des actions qu'il regrette plus tard. Il aime faire ce qu'il veut et n'aime pas quand on l’empêche de faire quoi que ce soit.


Apparence

Jothun est un homme grand, plutôt mince mais avec assez de force et de souplesse. Il est silencieux aussi bien dans ses mouvements que dans ses paroles. Il est brun avec des yeux verts forêt, et porte souvent du noir, du vert et de l'argent. Ses cheveux sont lisses et un peu en bataille. Il a une voix calme et douce, et garde souvent la tête baissée, sans jamais perdre du regard ou de l'ouïe ce qui l'entoure.


Histoire

Jothun provient d'une famille normale d'Aldenya, mais ses parents moururent alors qu'il n'avait que neuf an, dans un accident, et il craint la mort depuis. Pris au chevet d'une vieille femme de la haute société, il appris a mépriser la haute classe d'Aldenya mais compris aussi qu'on pouvait tirer parti des gens en les brossant dans le sens du poil. Il reçut une excellente éducation qui s'acheva brusquement au décés de sa tutrice. Alors âgé de 20 ans, il décida de partir à l'aventure afin de mieux comprendre le monde et satisfaire sa soif de savoir. Au fur et à mesure de son voyage il appris à voler, à mentir et à profiter des esprits peu lumineux. A Lura, il rencontra une jeune lurienne dont il tomba sous le charme. Celle ci s'amusa de lui avant de le laisser tomber sans remords. Il en souffrit longtemps et se convainquis de ne plus tomber amoureux, car cela le rendais désarmé, et il ne pouvait rien obtenir de l'autre. Il possède une très bonne connaissance des royaumes suite à son voyage. Il se rendit compte des différences entre les royaumes, et connaissant les richesses de chacun, réfléchi à un moyen de les obtenir. La guerre éclata comme réponse à sa question, et voulu alors se placer le plus haut possible dans l’échelle hiérarchique afin d'en obtenir un maximum. Il passa avec brio l'armée et devint facilement lieutenant, et passa conseiller pour son plus grand plaisir. Il craint la solitude, car il n'a jamais été seul et a toujours besoin des autres pour parvenir à ses fins.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Sygin
Age : 18
Fille ou garçon ? : ♀
Passions : La science, l'espace, la mythologie, la technologie, les jeux vidéos
Comment as-tu découvert le forum ? : Un ami m'en parlé, suite à un message qu'il a reçu par une admin
Que penses-tu du forum ? Plutôt cool, je pense qu'on va bien s'amuser, en revanche je trouve que le fond noir est un peu embêtant, car on a du mal à lire certaines choses... Voilà!
Code : Code Validé par Mr.Vent


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA


Dernière édition par JothunEimhn Laufayson le Mar 7 Jan - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélios d'Aion
Roi d'Aion

Hélios d'Aion

Messages : 321
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 22
Localisation : France,Alsace,Bas-Rhin

Carte d'identité
J'ai: 28 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'air

JothunEimhn Laufayson Empty
MessageSujet: Re: JothunEimhn Laufayson   JothunEimhn Laufayson EmptyLun 6 Jan - 16:01

Bon alors avant tout bienvenue, je suppose que ta fiche n'est pas fini mais il faut que tu change t'a signature, que tu change d'avatar je te rappelle que la taille de ton avatar doit être de 200x320 et que tu trouve le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divergentecentans.forumactif.org/
Tallulah Irina d'Anterina
Reine d'Anterina

Tallulah Irina d'Anterina

Messages : 591
Date d'inscription : 11/05/2013
Age IRL : 30
Localisation : Mon royaume

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'eau

JothunEimhn Laufayson Empty
MessageSujet: Re: JothunEimhn Laufayson   JothunEimhn Laufayson EmptyLun 6 Jan - 16:46

Bienvenue
Hélios a tout dit ^^
Dommage que tu choisisses Aldenya, Anterina c'est mieux (a)

Si tu as des questions, n'hésites pas.
Par contre, est-ce que tu peux changer ton pseudo pour le nom du personnage que tu vas incarner STP ;)Merci d'avance ^^

Et pour le graphisme du forum, il va bientôt changer pour un thème regroupant tous les éléments.
En fait nous sommes en pleine réouverture, donc plusieurs trucs vont changer surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
JothunEimhn Laufayson
Conseiller Aldenyen

JothunEimhn Laufayson

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : à 4200 années lumières de Proxima du Centaure

Carte d'identité
J'ai: un chien
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

JothunEimhn Laufayson Empty
MessageSujet: Re: JothunEimhn Laufayson   JothunEimhn Laufayson EmptyMar 7 Jan - 16:56

Et wouala! C 'est bon comme ça?

Je suis pas trop sûre pour le code, j'ai pris celui d'une autre fiche...  tongue 
Parce que j'ai été lire plein de post du guides, mais j'ai rien trouvé concernant un code alors j'ai triché^^"


Dernière édition par JothunEimhn Laufayson le Mar 7 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélios d'Aion
Roi d'Aion

Hélios d'Aion

Messages : 321
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 22
Localisation : France,Alsace,Bas-Rhin

Carte d'identité
J'ai: 28 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'air

JothunEimhn Laufayson Empty
MessageSujet: Re: JothunEimhn Laufayson   JothunEimhn Laufayson EmptyMar 7 Jan - 17:06

Bon, la signature c'est pas encore ça...
Sinon je crois que c'est bon…
Mais y'a un truc qui me turlupine avec code…
Parce que c'est pas le code…
Cherche bien, si je me souviens bien il est dans le règlement…

En plus c'est faut, Aion est mieux qu'Anterina XD

Si tu ne me trouve pas trop indiscret qui est ce quelqu'un qui t'as parlé du fofo??
Parce que on est pas beaucoup…

Édit:
Ha non la signature f´est bon reste plus que le code…
Revenir en haut Aller en bas
http://divergentecentans.forumactif.org/
JothunEimhn Laufayson
Conseiller Aldenyen

JothunEimhn Laufayson

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : à 4200 années lumières de Proxima du Centaure

Carte d'identité
J'ai: un chien
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

JothunEimhn Laufayson Empty
MessageSujet: Re: JothunEimhn Laufayson   JothunEimhn Laufayson EmptyMar 7 Jan - 17:15

Ok. Là, je pense que j'ai compris!^^ D'habitude je suis pas si longue que ça à la détente! Je vous jure que je suis pas bête^^

Si ça peut vous faire plaisir, j'hésitais en Anterina, Aion et Adenya, mais j'ai pris Aldenya parce que mon personne s'inspire de Loki de la mythologie nordique, et il vient du monde des glaces alors...

C'est un ami qui m'en a parlé parce qu'une des admins lui en lui même parlé, ça l’intéressait pas trop mais comme il sait que j'aime les RPG. Il est inscris sur un autre "RPG", une sorte de jeu qui s'appelle amour sucré, sous le pseudo Killer Queen.
Je suis contente! Je peux jouer alors maintenant^^?
Revenir en haut Aller en bas
Hélios d'Aion
Roi d'Aion

Hélios d'Aion

Messages : 321
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 22
Localisation : France,Alsace,Bas-Rhin

Carte d'identité
J'ai: 28 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'air

JothunEimhn Laufayson Empty
MessageSujet: Re: JothunEimhn Laufayson   JothunEimhn Laufayson EmptyMar 7 Jan - 17:24

Il te maque une partie du code et dans la partie que tu a trouvé, il te manque un "u"...
Mais tu y est presque relis bien le règlement...
Revenir en haut Aller en bas
http://divergentecentans.forumactif.org/
JothunEimhn Laufayson
Conseiller Aldenyen

JothunEimhn Laufayson

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : à 4200 années lumières de Proxima du Centaure

Carte d'identité
J'ai: un chien
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

JothunEimhn Laufayson Empty
MessageSujet: Re: JothunEimhn Laufayson   JothunEimhn Laufayson EmptyMar 7 Jan - 17:28

ça y est, je viens de comprendre!

(je suis pas si bête finalement^^")
Revenir en haut Aller en bas
Hélios d'Aion
Roi d'Aion

Hélios d'Aion

Messages : 321
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 22
Localisation : France,Alsace,Bas-Rhin

Carte d'identité
J'ai: 28 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'air

JothunEimhn Laufayson Empty
MessageSujet: Re: JothunEimhn Laufayson   JothunEimhn Laufayson EmptyMar 7 Jan - 17:42

Je te valide de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divergentecentans.forumactif.org/
Tallulah Irina d'Anterina
Reine d'Anterina

Tallulah Irina d'Anterina

Messages : 591
Date d'inscription : 11/05/2013
Age IRL : 30
Localisation : Mon royaume

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'eau

JothunEimhn Laufayson Empty
MessageSujet: Re: JothunEimhn Laufayson   JothunEimhn Laufayson EmptyMar 7 Jan - 20:12

Bravo pour ta validation ^^
Ben sur Amour Sucré Cortisalia y est, c'est donc elle qui a du lui en parler ^^

Et je soutiens qu'Anterina c'est le meilleur Royaume (a)

Bref, bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

JothunEimhn Laufayson Empty
MessageSujet: Re: JothunEimhn Laufayson   JothunEimhn Laufayson EmptySam 11 Jan - 19:28

Bienvenue chez moi petit Aldenyen ! Proster...Je plaisante ! Au plaisir de RP avec toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Sophie du Mondor
Reine du Mondor

Sophie du Mondor

Messages : 499
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 24
Localisation : devant mon ordi^^

Carte d'identité
J'ai: 21
Je me bats avec:
Et je manipule: le feu

JothunEimhn Laufayson Empty
MessageSujet: Re: JothunEimhn Laufayson   JothunEimhn Laufayson EmptyDim 12 Jan - 9:05

Hello !!
Welcome, welcome dans notre super forum. On est désolé que tu le vois dans cet état. On est entrain de la rénové.
Un nouveau ça fait du bien. J'espère que tu te plaira ici.  Coeur 
XOXO
Muffin  gâteau 
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org/u1contact
Contenu sponsorisé




JothunEimhn Laufayson Empty
MessageSujet: Re: JothunEimhn Laufayson   JothunEimhn Laufayson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JothunEimhn Laufayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Landes :: Administration :: Présentations validées-