Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept royaumes se battent pour savoir qui sera le meilleur. Viens rejoindre cette guerre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Si vous avez besoin d'aide, ils sont là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'oeil légendaire
PNJ/MJ

L'oeil légendaire

Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : C'est un secret que je compte bien ne pas dévoiler

Carte d'identité
J'ai: Plus de mille ans
Je me bats avec:
Et je manipule: Tout les éléments

Si vous avez besoin d'aide, ils sont là! Empty
MessageSujet: Si vous avez besoin d'aide, ils sont là!   Si vous avez besoin d'aide, ils sont là! EmptyLun 10 Juin - 19:28

Si jamais tu te poses une multitude de questions, viens demander ici que l'un de nos membres vienne t'aider.

S.T.A.F.F
CORTISALIA D'ALDENYA

Fonda & Pubeuse ♥️ → Bonjour petite loutre. Si tu te sens perdu(e) dans notre monde, tu ne dois pas hésiter et demander. Nous sommes là pour t'aider. Si c'est moi que tu choisis, et que je ne suis pas connectée sur Cortisalia, n'hésites pas à m'envoyer un message sur William E. Stark, mon DC. Je me ferai un plaisir de te prendre sous mon aile et de t'aider.
Je RP depuis 2009, l'univers des forums n'a plus aucun secret pour moi. Choisis moi, et je t'assure que dans deux semaines, tu voleras de tes propres ailes. Je pourrais même t'apprendre deux ou trois combines, si tu t'avères studieux.
TALLULAH IRINA D'ANTERINA

Fonda & codeuse → Si ya bien une personne à qui il ne faut pas s'adresser dans le Staff, c'est moi  ange
J'ai déjà mangé pas mal de membres mais je comprends pas, les gens m'adorent quand même  roi  
M'enfin, il m'arrive d'avoir des élans de gentillesse et de vous aider si vous en avez besoin, alors.... vous pouvez toujours tenter votre chance  Si vous avez besoin d'aide, ils sont là! 278085108

Bon alors, pour ma petite histoire, je RP depuis 2009 aussi, comme Corti, suite à des événements pas très cool dans ma vie IRL qui m'ont obligés à "changer d'air". Je vous cache pas que ça a été dur pour moi de sortir des mondes imaginaires de RP' mais maintenant j'ai retrouvé toute ma tête (j'ai quand même mit deux ans...)
Niveau administration, j'ai un forum ouvert depuis 2011 et je le dirige d'une main de fer  Diable . Niveau codage, je m'y suis mise en 2012.

Sinon... euh... ben je crois que j'ai fini mon blabla X)
Alors... Ange ou Démon?  Ange ou démon ?  A vous de me le dire  Si vous avez besoin d'aide, ils sont là! 436806814
ORIANE DE SEPTIFLORE

Fonda → A toi de jouer Ori ! Razz
JADISSE DE LURA

Fonda → A toi de jouer Jade ! Razz
EDANA DE TENEBRAE

Fonda → Malgré mon personnage très sombre, je suis joyeuse. Enfin, plutôt. ^^ Je brûle d'envie de vous guider dans ce forum pleins de ressources, et qui j'espère ne vous amenera que du bonheur. Bon, je fais du RPG depuis environ 2-3 ans et j'adore ça. J'ai appris petit à petit des combines pour faire plus de lignes et je serai ravie de les partager avec toi, petit nouveau.
SOPHIE DU MONDOR

Fonda → On me surnomme Muffin gâteau ou gaga mais en réalité je m'appelle Garance et j'ai 13 ans. je suis donc une collégienne et fier de l'être Si vous avez besoin d'aide, ils sont là! 1065466504 . Déjanté et folle Si vous avez besoin d'aide, ils sont là! 383608694   , aimant ce tapé de gros délire. fan de série et grosse dévoreuse de livre. Aime être avec ses cop'. Mon personnage est à la fois bon ou mauvais Ange ou démon ? . Il est pencher entre le bien et le mal ( les ténèbres ou la lumière). Mais celle que je suis en vrai est une fille qui vous aide quand vous avez besoin. Posez moi un milliard de questions, je suis là pour ça. Je suis sur plusieurs forums t ça fait plus de deux ans que je fait des RPG dans j'ai de l'expérience.  Je suis une grande fan de RPG et je suis plutôt active donc si vous voulez un RPG c'est avec plaisir !! Je suis aussi libre pour parlé sur le chat box Razz ! 
HÉLIOS D'AION

Fonda → Un personnage impatient et têtu au reflet de ma personnalité.
Au premier coup d'oeil on pourrai pensé que j'ai au moin quinze ans, et bien non j'ai 12 ans mais j'ai commencer a faire des RP a mes 9 ans, Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis là pour ça, mon âge pourrait aussi vous laissez pensez que j'ai un niveau de RP assez pas mais pas du tout, si on me demande je peut faire un post de plus de 40 lignes de RP.
De plus je peut me connecté tout les jours grâce a mon emploi du temps peu chargé!
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org/forum
 

Si vous avez besoin d'aide, ils sont là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin de toi... PV Jadisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Landes :: Administration :: Help !-