Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept royaumes se battent pour savoir qui sera le meilleur. Viens rejoindre cette guerre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Atlantis Insurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Atlantis Insurrection Empty
MessageSujet: Atlantis Insurrection   Atlantis Insurrection EmptyJeu 23 Mai - 9:54

Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Atlantis Insurrection Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection   Atlantis Insurrection EmptyJeu 23 Mai - 9:55

Quelques news

Atlantis Insurrection 370449nubann2

Mai 2013


  • Les capteurs de la cité ont détecté 32 signaux de vie et ont recensé 7950 fichiers dans la base de donnée.

  • Intrigue : Samedi 30 mars les détecteurs longue portée avaient repérer un vaisseau. La trajectoire du vaisseau Wraith semblait indiquer qu'il se dirigeait vers Lantia.

    Il fut décidé de rapatrier les personnes se trouvant sur Lantia et de faire en sorte qu'aucune trace de vie n'y soit visible. Le personnel volontaire a donc fait le nécessaire pour détruire le campement ainsi que les cultures qui s'y trouvaient. Le personnel non indispensable a été emmené vers le site Alpha.

    Le croiseur Wraith resta quelques jours en orbite autour de Lantia provoquant une tension permanente chez le personnel Atlante. Des darts survolèrent Atlantis sans la voir. Sûrement convaincu des rumeurs sur les Terriens, le vaisseau repartit en hyperespace permettant un retour à la normale.

    L'heure est à la reconstruction du site.

  • 1 MJ est en préparation : "Sous les cocotiers" et n'attend plus que l'inscription de nos Héros.

  • Il est désormais possible de proposer ou d'incarner des personnages vacants. Moi je veux voir !


Que vous soyez Scientifique, Militaires, Infirmiers, Médecins, Diplomate, Atlantis a besoin de vous mais une question se pose :
"Aurez vous le cran de tout quitter pour traverser la Porte des étoiles pour rejoindre Atlantis ?"


http://atlantisinsurrection.forumactif.fr/

Atlantis Insurrection 839660bouton531
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
 

Atlantis Insurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Landes :: Administration :: Partenariat :: Nos partenaires-