Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept royaumes se battent pour savoir qui sera le meilleur. Viens rejoindre cette guerre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mérilie Tayle [FINICH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité




Mérilie Tayle [FINICH] Empty
MessageSujet: Mérilie Tayle [FINICH]   Mérilie Tayle [FINICH] EmptyMer 22 Mai - 12:59


Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom : Mérilie
♠ Nom : Tayle
♠ Sexe : Femme
♠ Age : 20 ans
♠ Date de Naissance : 6 Tiberius 634
♠ Royaume : Anterina
♠ Métier : Gardienne de la Reine
♠ Guerre des Royaumes : Est-il pour ou contre ? Pour.
♠ Peur(s) : Voir tomber sa reine
♠ Arme(s) : Un sabre
♠ Camp : Starfish



Personnalité

Mérilie est très courageuse et serait prête à tout pour son royaume qu'elle aime tant. Elle a un assez fort caractère et sait se montrer agressive si on la cherche, comme elle peut être un amour avec ceux qui lui sont chers. Elle ne fait que très peu confiance en les gens, et ne l'accorde qu'une fois, si on la perd, c'est pour toujours. Même si parfois on pourrait croire qu'elle est dans la lune, Mérilie est toujours aux aguets et prête à défendre sa reine.


Apparence

Mérilie possède des assez longs cheveux bruns aux boucles soyeuses qui retombent avec légèreté sur ses fortes épaules. Sa musculature est assez prononcée et accentuée par sa fine silhouette et sa haute taille. On peut dire d'elle qu'elle est jolie, même très belle, mais il faut toujours se méfier des apparences car elles cachent parfois une force extrème. Toujours dans l'ombre de sa reine, sa protégée, on ne la remarque pas souvent, mais gare à vous, elle observe chaque détail. Sous forme de sirène, la queue de Mérilie est d’un rose foncé qu’elle déteste, trop enfantain pour une guerrière comme elle.


Histoire

Je suis née le six février 1993 dans le beau royaume qu'est celui d'Anterina. Ma mère est morte alors que je n'avais que trois jours, on dit que l'accouchement s'est mal passé, moi je pense plutôt qu'on l'a mal soignée mais bon, les avis divergent et les conflits naissent de cette façon. La vie est telle que des vies s'effacent pour laisser place à de nouveaux esprits, ma mère m'a offert sa place sur ce monde si divisé. Mon père était un guerrier qui se battait aux côtés de l'ancien couple royal. Je suppose que vous avez remarqué le temps passé que j'ai employé, mon père est mort, j'avais dix ans. Avant son décès, j'étais une enfant tranquille et calme qui souriait tout le temps, j'allais à l'école, avais des amis et rigolais avec eux à longueurs de journées. N'ayant pas connu ma mère, sa mort ne me touchait pas beaucoup, celle de mon père m'effondra totalement. Il était décédé au combat et je voulu défendre sa cause, si bien que je m'entrainais au sabre jours et nuits, n'étudiais plus mes leçons et ne travaillais plus pour l'école. Je ne pensais qu'à devenir une guerrière comme l'avait été mon père. A la mort du couple royal, une nouvelle reine monta sur le trône, Tallulah, leur fille. Elle n'avait plus de gardien, c'est pour défendre sa justice que je me suis présentée pour la protéger. Elle a beau être plus jeune que moi, je la respecte et la protégerai jusqu'à ma mort, je jure qu'elle ne tombera sous ma protection, jamais je ne le permetterai.

Derrière l'écran


Prénom/Pseudo : Miss Kate Blue pour ceux qui me connaissent *-*
Age : 15 ans
Fille ou garçon ? :♀
Passions : L'écriture et, grâce à P&M, les forums RP
Comment as-tu découvert le forum ? : Grace à P&M et à la PA sur la plateforme test du fow
Que penses-tu du forum ? : Pour l'instant je le trouve classe, le concept est génial, tout ce que j'aime. De toute façon, pourquoi me serais-je inscrite si j'aimais pas? xD
Code : Code validé par Corti ♥


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH | NESIS | MEIYA


Dernière édition par Mérilie Tayle le Mer 22 Mai - 15:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Mérilie Tayle [FINICH] Empty
MessageSujet: Re: Mérilie Tayle [FINICH]   Mérilie Tayle [FINICH] EmptyMer 22 Mai - 13:04

Ouh *-* Kate est dans la place ** Bienvenue ici Miss Blue ^^
Pour ce qui est du poste de Gardien, c'est à Tallu de le dire, pas à moi xD En tout cas, on a cré hâte de voir ta fiche finie et de te voir rejoindre l'aventure **
Merci de t'être inscrite ! *se jette à ses pieds et lui embrasse*
Ahem *se relève* Mérilie Tayle [FINICH] 664091756

Edit : Tu es la dernière à profiter des armes gratuites xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Invité




Mérilie Tayle [FINICH] Empty
MessageSujet: Re: Mérilie Tayle [FINICH]   Mérilie Tayle [FINICH] EmptyMer 22 Mai - 13:10

Luka *-* (Eh ouais t'es reconnue *-* J'ai retrouvé Tiphouille, Jadisse et Rister aussi Very Happy)
Faut dire que c'est pas compliqué de vous retrouver quand on sait que vous y êtes x)
Merci à toi pour avoir créé un forum aussi classe *-*
Pour les armes, j'arrive juste à temps à ce que je vois *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Mérilie Tayle [FINICH] Empty
MessageSujet: Re: Mérilie Tayle [FINICH]   Mérilie Tayle [FINICH] EmptyMer 22 Mai - 13:14

Jadisse c'est Lily en fait xD
Ah merci ** *danse parce que son forum est classe !*
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Invité




Mérilie Tayle [FINICH] Empty
MessageSujet: Re: Mérilie Tayle [FINICH]   Mérilie Tayle [FINICH] EmptyMer 22 Mai - 13:16

C'est Lily? *-* J'aurais cru à la Jadisse... euh... Ginny Swan quoi! Et y a qui d'autre (si tant est qu'il y aie d'autre personnes de P&M) ?
Revenir en haut Aller en bas
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Mérilie Tayle [FINICH] Empty
MessageSujet: Re: Mérilie Tayle [FINICH]   Mérilie Tayle [FINICH] EmptyMer 22 Mai - 13:20

Oui y en a d'autres ^^
Donc Hélios c'est Adrien. Oriane est Holly. Edana est Crystal. Sophie est Sally, et les autres tu les as déjà tous découverts. En sachant également que je suis William E. Stark, que Bara c'est Ori et que Wellan c'est Héli xD D'ailleurs je dois sérieusement me mettre à la fiche qui indique les dc's. Aller, j'y coure, j'y vole o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Invité




Mérilie Tayle [FINICH] Empty
MessageSujet: Re: Mérilie Tayle [FINICH]   Mérilie Tayle [FINICH] EmptyMer 22 Mai - 13:22

A ouais quand même *-* Tous ceux de P&M sont ici en gros xD
*Lys, ramène tes fesses, illico!*
Revenir en haut Aller en bas
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Mérilie Tayle [FINICH] Empty
MessageSujet: Re: Mérilie Tayle [FINICH]   Mérilie Tayle [FINICH] EmptyMer 22 Mai - 13:28

C'est un peu ça ouais xDD Mais il me fallait six autres admins pour que je puisse mettre en oeuvre mon projet, et au début je pensais pas mettre que des gens de P&M, pis au final...Bah si (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Invité




Mérilie Tayle [FINICH] Empty
MessageSujet: Re: Mérilie Tayle [FINICH]   Mérilie Tayle [FINICH] EmptyMer 22 Mai - 13:32

Et moi je pue *-* *Va pleurer dans son coin*

Bref, pour mon histoire, j'attend l'accord de Tallulah pour être sa gardienne ou pas? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Mérilie Tayle [FINICH] Empty
MessageSujet: Re: Mérilie Tayle [FINICH]   Mérilie Tayle [FINICH] EmptyMer 22 Mai - 13:55

Mais tu étais occupée toi ._. Je voulais pas t'embêter ! >< Et Tallu a dit oui pour que tu sois sa Gardienne, je viens de lui demander par texto ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Invité




Mérilie Tayle [FINICH] Empty
MessageSujet: Re: Mérilie Tayle [FINICH]   Mérilie Tayle [FINICH] EmptyMer 22 Mai - 13:56

Mouais... La bonne excuse xD Tkt je t'en veux pas. Classe, merci Corti *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hélios d'Aion
Roi d'Aion

Hélios d'Aion

Messages : 321
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 22
Localisation : France,Alsace,Bas-Rhin

Carte d'identité
J'ai: 28 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'air

Mérilie Tayle [FINICH] Empty
MessageSujet: Re: Mérilie Tayle [FINICH]   Mérilie Tayle [FINICH] EmptyMer 22 Mai - 14:02

Yeah!
P&M en force!
Comment ça tu m'as pas reconnu?
Je suis unique comme mec!
Enfin comme tout le monde :/
Wellan pour ceux qui savent pas j'ai trouver le prénom dans la série de livres "Les chevaliers d'émeraude"…

/!\Gros racontage de vie/!\
Aujourd'hui,je suis content,j'ai eu 2 vingts!
Et en plus demain j'ai enfin douze ans ><
Revenir en haut Aller en bas
http://divergentecentans.forumactif.org/
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Mérilie Tayle [FINICH] Empty
MessageSujet: Re: Mérilie Tayle [FINICH]   Mérilie Tayle [FINICH] EmptyMer 22 Mai - 14:03

Yeeeah ! Tu boiras du Papagne pour moi ? *ç*
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Invité




Mérilie Tayle [FINICH] Empty
MessageSujet: Re: Mérilie Tayle [FINICH]   Mérilie Tayle [FINICH] EmptyMer 22 Mai - 14:04

Bah non, t'as pas un nom qui pourrait me dire que c'est toi, ni même un vava comme dans P&M donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélios d'Aion
Roi d'Aion

Hélios d'Aion

Messages : 321
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 22
Localisation : France,Alsace,Bas-Rhin

Carte d'identité
J'ai: 28 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'air

Mérilie Tayle [FINICH] Empty
MessageSujet: Re: Mérilie Tayle [FINICH]   Mérilie Tayle [FINICH] EmptyMer 22 Mai - 14:06

Si Jules Adams ><
Revenir en haut Aller en bas
http://divergentecentans.forumactif.org/
Invité




Mérilie Tayle [FINICH] Empty
MessageSujet: Re: Mérilie Tayle [FINICH]   Mérilie Tayle [FINICH] EmptyMer 22 Mai - 14:07

A bah je l'ai pas reconnu x)
Revenir en haut Aller en bas
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Mérilie Tayle [FINICH] Empty
MessageSujet: Re: Mérilie Tayle [FINICH]   Mérilie Tayle [FINICH] EmptyMer 22 Mai - 14:14

Moi non plus d'ailleurs °° Il est mieux en tant qu'Hélios je trouve :O Surtout le vava ! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Invité




Mérilie Tayle [FINICH] Empty
MessageSujet: Re: Mérilie Tayle [FINICH]   Mérilie Tayle [FINICH] EmptyMer 22 Mai - 14:15

Viii *-* Il a plus une âme de roi que de vampire fou amoureux xD
Revenir en haut Aller en bas
Hélios d'Aion
Roi d'Aion

Hélios d'Aion

Messages : 321
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 22
Localisation : France,Alsace,Bas-Rhin

Carte d'identité
J'ai: 28 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'air

Mérilie Tayle [FINICH] Empty
MessageSujet: Re: Mérilie Tayle [FINICH]   Mérilie Tayle [FINICH] EmptyMer 22 Mai - 14:40

Mouais :/
Au début j'ai hésiter avec Taylor Lautner…
Revenir en haut Aller en bas
http://divergentecentans.forumactif.org/
Invité




Mérilie Tayle [FINICH] Empty
MessageSujet: Re: Mérilie Tayle [FINICH]   Mérilie Tayle [FINICH] EmptyMer 22 Mai - 14:42

Mais il est déjà pris ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Mérilie Tayle [FINICH] Empty
MessageSujet: Re: Mérilie Tayle [FINICH]   Mérilie Tayle [FINICH] EmptyMer 22 Mai - 14:51

Mais à ce moment là il l'était pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Invité




Mérilie Tayle [FINICH] Empty
MessageSujet: Re: Mérilie Tayle [FINICH]   Mérilie Tayle [FINICH] EmptyMer 22 Mai - 14:52

Mais maintenant il l'est xD Fait pas ennuyer ^-
Revenir en haut Aller en bas
William E. Stark
Civil de Lura

William E. Stark

Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2013

Carte d'identité
J'ai: 26 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la lumière

Mérilie Tayle [FINICH] Empty
MessageSujet: Re: Mérilie Tayle [FINICH]   Mérilie Tayle [FINICH] EmptyMer 22 Mai - 14:55

C'est noté u_u xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Mérilie Tayle [FINICH] Empty
MessageSujet: Re: Mérilie Tayle [FINICH]   Mérilie Tayle [FINICH] EmptyMer 22 Mai - 14:56

HIIIIIIIIIIIIII Mathieu Sommet?????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Oriane de Septiflore
Reine de Septiflore

Oriane de Septiflore

Messages : 277
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 23
Localisation : Dans mon Royaume.

Carte d'identité
J'ai: 27 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la nature

Mérilie Tayle [FINICH] Empty
MessageSujet: Re: Mérilie Tayle [FINICH]   Mérilie Tayle [FINICH] EmptyMer 22 Mai - 14:57

Katyyyy ! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mérilie Tayle [FINICH] Empty
MessageSujet: Re: Mérilie Tayle [FINICH]   Mérilie Tayle [FINICH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mérilie Tayle [FINICH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nénuphar - Mérilie Tayle
» Les RPs de Mérilie
» Liens de Mérilie
» [William & Mérilie] Si on sait pas nager, on s'abstient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Landes :: Administration :: Présentations égarées dans les limbes-