Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept royaumes se battent pour savoir qui sera le meilleur. Viens rejoindre cette guerre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tallulah Irina d'Anterina
Reine d'Anterina

Tallulah Irina d'Anterina

Messages : 591
Date d'inscription : 11/05/2013
Age IRL : 30
Localisation : Mon royaume

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'eau

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMer 15 Mai - 17:24

♦Règlement♦
• Tous les forums sont les bienvenus dans nos Partenaires, aussi bien un forum vieux d'un an qu'un petit nouveau qui vient d'ouvrir. Nous aussi on a dû décoller pour avoir de l'importance!
• Nous refusons rarement une demande de partenariat, mais sachez que si nous refusons, nous vous en donnerons la raison.
• Notre seule exigence, c'est que vous ayez au minimum 5 membres connectés dans les dernières 24h.
• Un bouton en 88x31 est nécessaire pour faire votre demande. Si vous en avez pas, c'est une raison pour que nous refusions.
• Un petit mot gentil tel que "Bonjour" ou "Au revoir" est toujours le bienvenue.

♦Types de partenariat♦
• Partenariat Simple B: Echange de bouton.
• Partenariat Simple F: Echange de fiche.
• Partenariat Double: Echange de bouton et de fiche.
• Partenariat Top: Echange de bouton et de fiche. Votre bouton sera placé sur notre PA, mais il faut que le notre soit placé dessus aussi.

Code:
<center><div style="background-color: white; width: 500px; height: auto;"> <br><span style="text-shadow: 2px 2px 4px black;text-align:center; font-size:35px; font-family:courriel;font-style:italic;">Demande de Partenariat avec<br>Sept Landes</span><center><div style="background-image: url(http://data.whicdn.com/images/13218295/tumblr_lnlqce7kpX1qlv52io1_500_large.jpg?1313064872);height:250px;width:500px;overflow:hidden;";><div class="prenom">[color=#000000]Nom de votre forum[/color]</div><span style="text-shadow: 2px 2px 2px black;text-align:center; font-size:10px; font-family:courriel;font-style:italic;">Adresse de votre forum sans http://</span>
</div>

[table][tr][td style="width: 450px; border: 1px dotted #453832;background-color: #DCF0F5; box-shadow: 2px 2px 4px #453832;"][b]Genre de forum:[/b] RPG, discussion, ...
[b]Présentation:[/b] Présentez votre forum en 5 lignes maximums.
[b]Date de création:[/b] Quand le forum a-t-il été créé?
[b]Date d'ouverture:[/b] Quand le forum a-t-il été ouvert aux membres?
[b]Nombre de membres:[/b] Indiquez le nombre de membres que vous avez ainsi que le nombre de membre actif dans les 24 dernières heures.
[b]Nombre de messages:[/b] Indiquez le nombre de messages. Si un nettoyage automatique est fait, n'oubliez pas de le préciser!
[b]Type d'échange:[/b] Simple B, Simple F, Duo, Top.
[b]Qui êtes vous?:[/b] Qui êtes vous sur votre forum?
[b]Pourquoi ne pas nous rejoindre?:[/b] Ceci n'est pas une question piège, nous sommes juste curieux de savoir pourquoi vous ne voulez pas faire parti de notre forum.[/td][/tr][/table]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/25003527er.png[/img]

<br>[table][tr][td style="width: 450px; border: 1px dotted #453832;background-color: #DCF0F5; box-shadow: 2px 2px 4px #453832;"]<div style="overflow: auto; height: 120px;font-size: 11px;"> [b]Contexte[/b] [justify]Inscrivez ici le contexte de votre forum, uniquement s'il s'agit d'un forum RPG[/justify]</div> [/td][/tr][/table]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/25003527er.png[/img]

<br>[table][tr][td style="width: 450px; border: 1px dotted #453832;background-color: #DCF0F5; box-shadow: 2px 2px 4px #453832;"]<div style="overflow: auto; height: 120px;font-size: 11px;"> [b]Votre Staff[/b] [justify]Mettez ici une image en 100*100 de votre Staff avec leur rôle sur votre forum.[/justify]</div> [/td][/tr][/table]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/25003527er.png[/img]
[size=8]Mona M. [Feyoue][/size]
</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Rister Tabudnol

Rister Tabudnol

Messages : 133
Date d'inscription : 14/05/2013

Carte d'identité
J'ai: 19 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'air

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyVen 24 Mai - 5:10

Voili voilou, je sais pas comment faire pour mettre la fiche avec ce portable donc je viens juste demander à Tallulah de bien vouloir le faire pour mangatown. Merci beaucoup et a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Irina d'Anterina
Reine d'Anterina

Tallulah Irina d'Anterina

Messages : 591
Date d'inscription : 11/05/2013
Age IRL : 30
Localisation : Mon royaume

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'eau

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyVen 24 Mai - 8:00

Ben tu attendras d'avoir un PC pour le faire u.u'
Tu vas avoir le mien pendant 3 jours X)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyVen 24 Mai - 8:08

In your face Riri xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Rister Tabudnol

Rister Tabudnol

Messages : 133
Date d'inscription : 14/05/2013

Carte d'identité
J'ai: 19 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'air

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyJeu 30 Mai - 16:45

Demande de Partenariat Naruto-mugen-16Demande de Partenariat Anime-Boy-DN-AngelDemande de Partenariat 2955666513_0_3_btqOYUGjDemande de Partenariat 19769300Demande de Partenariat ?c=isi&im=%2F258%2Fpetite-kagome%2Fpics%2F1907495185_2
Demande de Partenariat Mar_ph10Demande de Partenariat Avatar-bleach-21Demande de Partenariat 18828630Demande de Partenariat Tns1-1316518453Demande de Partenariat Tns1-2327210f09
Mangatown
Vous quittez votre univers de manga et arrivez sur une nouvelle île.Par vous ne savez quel moyen, alors que vous pensiez être enfin tranquille vous arrivez sur une île isolée et que vous ne connaissiez pas, du nom de Sumerland. Venez vivre une autre vie, tranquille, beaucoup plus différente que votre ancienne vie. Faites-vous de nouveaux amis, des ennemis et pourquoi pas trouver l'âme soeur? Allez vous continuez à combattre ou au contraire, allez vous préféré une retraite tranquille?
Quel clan est fait pour vous? Allez vous être riche? Médiocre? Rester pauvre? Devenir le plus brave des policiers? Ou le pire des voleurs?
¤ Notre première évolution de contexte est en cours d'écriture > Méga RPG avec les membres!
Nouveautés
4 héritiers ont osé repointer le bout de leur nez. Malheureusement, 3 meurtriers du clan de roses sont aussi de retour pour les tuer. Nous avons 2 flics qui surveillent la ville, car 1 voleur s'y promène. 4 habitants sont conscidéré comme riche. Nous avons 11 personnes qui ont repris ou ouvert une entreprise. 1 personne les soutiennent et 5 personnes les servent. La ville compte encore 3 pauvres et 3 animaux sont apparus sur l'île. Et dans tout ça, 3 petits nouveaux ont pointés le bout de leur nez mais ne se sont pas encore présenté.
Annonces
Nous recherchons encore quelques personnages inventés pour que nos 5 familles héritières soient au complet.
Nous recherchons aussi les derniers membres du Clan des Roses, groupe de meurtriers.
Nous recherchons aussi pas mal de gens pour ouvrir les dernières boutiques.
Bientôt, l'élection du maire pourra se faire!
Staff
Niwa/Dark
Fondateur
Demande de Partenariat Adminn10
Illiana Haru
Adminsitrateur
Demande de Partenariat 120222090020838889474780
Alice Wonder
Graphiste
Demande de Partenariat Alice10
La mort
Modérateur général
Demande de Partenariat Quand-lira-t-on-la-mort
Sebastian Michaëlis
Modérateur RPG
Demande de Partenariat 19839668
Recrutement
Nous recherchons tous le temps de nouveaux membres.
Encore pleins de postes RPGs à prendre!.
Statistiques
Notre forum comporte 25 membres.
Nous avons déjà posté 1979 messages.
Les Doubles-Comptes sont autorisés
Crédits & Logos
Niwa/Dark est celui qui a crée le forum.
Illiana Haru a fait évoluer le contexte qui était trop court.
Codage réalisé par Illiana Haru.
Graphisme réalisé par Alice Wonder.

Demande de Partenariat Mangatown88x31
Code:
[url=http://mangatown.forumgratuit.org/][img]http://img190.imageshack.us/img190/2198/mangatown88x31.png[/img][/url]
© Fiche Crée Par -Yuffie-Kisaragi- de Templactif & CSS-HTML et modifiée-rédigée par Loukoum

Venez nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Rister Tabudnol

Rister Tabudnol

Messages : 133
Date d'inscription : 14/05/2013

Carte d'identité
J'ai: 19 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'air

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyJeu 30 Mai - 16:45

Je voudrais faire un top partenariat mais bon, je suis mauvais en informatique!!! (après Tallulah peut mettre le bouton sur le PA
Revenir en haut Aller en bas
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyJeu 30 Mai - 17:09

Moi je veux bien, mais t'as pas rempli notre fiche de partenariat, dont Tallu donne le code dans son premier message Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Rister Tabudnol

Rister Tabudnol

Messages : 133
Date d'inscription : 14/05/2013

Carte d'identité
J'ai: 19 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'air

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyJeu 30 Mai - 17:32


Demande de Partenariat avec
Sept Landes
Mangatown
Adresse de votre forum sans http://


Genre de forum: RPG, discussion, ...
Présentation: PFFF, bref, donc sur ce forum vous incarnez un personnage de mange, qu'il soit inventé ou existant dans un manga que vous suivait, votre personnage débarque sur une île nommée Summerland. Malheureusement, vous ne pouvez repartir car le clan des roses fait sa loi. Mais les habitant originaires de l'île refont surface et il faudra les aider à vaincre les roses si vous voulez que l'île soit aussi paradisiaque qu'on le dit
Date de création: Je sais plus
Date d'ouverture: Je sais plus
Nombre de membres: Donc 33 membre (certains vont jarter) et cinq membres actifs
Nombre de messages: 3585
Type d'échange: Top
Qui êtes vous?: Fonda
Pourquoi ne pas nous rejoindre?: C'est fait

Demande de Partenariat 25003527er


Contexte
EUUUUh demandez à Tallulah

Demande de Partenariat 25003527er


Votre Staff
Regardez sur la fiche du fo'

Demande de Partenariat 25003527er
Mona M. [Feyoue]
Revenir en haut Aller en bas
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyJeu 30 Mai - 17:37

Faignasse xP Aller c'est bien parce que c'est toi et que t'es le frère de ma Tallu que je valide notre partenariat. Donc tu veux un top c'est ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Rister Tabudnol

Rister Tabudnol

Messages : 133
Date d'inscription : 14/05/2013

Carte d'identité
J'ai: 19 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'air

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptySam 1 Juin - 11:00

Yep, par contre le bouton du fow je sais pas où il est....
Revenir en haut Aller en bas
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptySam 1 Juin - 11:03

Je l'ai sur seku alors c'est bon. Je te mets quand j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Rister Tabudnol

Rister Tabudnol

Messages : 133
Date d'inscription : 14/05/2013

Carte d'identité
J'ai: 19 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'air

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptySam 1 Juin - 11:15

yiiiipeeeee

Dis-moi Corti, avec des coupains, on voudrait créer un fo' mais il nous faudrait une graphiste..... (Enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMar 4 Juin - 9:47

Et tu pensais à moi ? XDD Quand c'est pas manga j'ai du mal à m'en sortir ^^' Mais si c'est pas réaliste je veux bien ^^

Edit : Tes boutons figurent sur la PA et dans la description ça y est, me reste pu qu'à mettre votre fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Rister Tabudnol

Rister Tabudnol

Messages : 133
Date d'inscription : 14/05/2013

Carte d'identité
J'ai: 19 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'air

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMar 4 Juin - 17:47

Oki merci

Ce serait sur SdA (seigneur des anneaux, enfin l'univers magnifique de notre cher Tolkein)
Revenir en haut Aller en bas
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMar 4 Juin - 19:43

Je suis pas blonde, je sais ce qu'est SDA Razz
Euh par contre je ne suis pas très douée en univers réaliste, donc je te conseille de te trouver un/une graph plus expérimenté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Landes :: Corbeille :: Archives-