Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept royaumes se battent pour savoir qui sera le meilleur. Viens rejoindre cette guerre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Royaume de Lura (6 filles, 3 garçons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jadisse de Lura
Reine de Lura

Jadisse de Lura

Messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 24
Localisation : Paris

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la lumière

Royaume de Lura (6 filles, 3 garçons) Empty
MessageSujet: Royaume de Lura (6 filles, 3 garçons)   Royaume de Lura (6 filles, 3 garçons) EmptyLun 13 Mai - 17:59

Voici les personnages à incarner dans le royaume de Lura. N'hésite pas à proposer les tiens ou à faire une demande pour utiliser un personnage !

Code: PRIS/RESERVE/LIBRE

~ Filles
Marina Lucy Amora (ft. Selena Gomez) -> sœur cadette de la reine (autre: avatar négociable) LIBRE
Amber Clarissa Bonus (ft. Miranda Kerr) -> meilleure amie de la reine (autre: prénoms et noms négociables) LIBRE
Talia A. M. Amora (ft. Natalie Portman) -> mère de Jadisse, reine officielle. (autre: interdit de modifier ce personnage) LIBRE
Sally Mistery (ft. Shay Mitchell) -> gouvernante du château (autre: interdit de modifier ce personnage) LIBRE
Leila Mistery (ft. Barbara Palvin ) -> espionne royale (autre: prénom(s) négociables) LIBRE
Ella N (ft. Elle Fanning) -> protégée de la reine (autre: nom à choisir) LIBRE

~ Garcons

Alaric Amora (ft. Matthew Davis) -> ancien roi de Lura, père de Jadisse (autre: prénom(s) négociables) LIBRE
Jake Mistery (ft. Chace Crawford) -> garde du corps de Jadisse (autre: prénom(s) négociables) LIBRE
Alban Mistery (ft. Andrew Garfield) -> cuisinier du château (autre: prénom(s) négociables) LIBRE


Dernière édition par Jadisse de Lura le Mer 22 Mai - 12:33, édité 11 fois (Raison : MAJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/u154
Jadisse de Lura
Reine de Lura

Jadisse de Lura

Messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 24
Localisation : Paris

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la lumière

Royaume de Lura (6 filles, 3 garçons) Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Lura (6 filles, 3 garçons)   Royaume de Lura (6 filles, 3 garçons) EmptyMer 15 Mai - 16:56



Marina Lucy Amora



© CRÉDIT - FICHE
Who is she ?
Marina a 18 ans, à peine. Elle est majeure depuis peu de temps. Elle fait partie de la famille Amora et habite dans le château de marbre de Lura en compagnie de la famille royale. Elle a une soeur, Jadisse, qui est la reine. Ses parents se sont retirés du trône et après une dispute, lui ont fait comprendre qu'elle n'était plus héritière. Elle garde ses rancoeurs.

Ce qu'il faut savoir
Marina est la petite sœur de Jadisse, la reine de Lura. Elle a échappé d'une année seulement au trône. Même si son âme est pure, son fond est intérieur est sombre et quelqu'un de puissant serait capable de le faire ressortir en l'aidant à récupérer son titre et son héritage légal. Elle s'occupe de son peuple et est une experte en potion. C'est la meilleure du royaume et elle tient la boutique qui se trouve dans la ville de Lura. Elle se bat avec des flèches et un arc. Elle a peur d'Edana de Tenebrae, qui est à ce jour la personne qu'elle craint le plus, après son ex-petit copain.


Dernière édition par Jadisse de Lura le Jeu 16 Mai - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/u154
Jadisse de Lura
Reine de Lura

Jadisse de Lura

Messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 24
Localisation : Paris

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la lumière

Royaume de Lura (6 filles, 3 garçons) Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Lura (6 filles, 3 garçons)   Royaume de Lura (6 filles, 3 garçons) EmptyJeu 16 Mai - 14:47



Amber Clarissa Bonus



© CRÉDIT - FICHE


Who is she
Amber a 19 ans. Elle habite au château royal du royaume de Lura dont elle est la sujette. Elle est couturière princière et dessine et coud des robes pour la famille impériale. Mais elle aussi la meilleure amie de la reine, Jadisse.

Ce qu'il faut savoir
Amber a tout l'air d'une fille prétentieuse, qui se prend très au sérieux et regarde les gens de haut. Mais malgré son physique parfait, ses traits fins et ses longs cheveux bruns, cette jeune fille est en fait une orpheline qui a été recueillie par les anciens rois et reines de Lura et qui l'ont élevés comme leur fille. Cette découverte, vers l'âge de 5 ans, a bouleversé la vie de la fillette qui s'est consolée dans les bras de Jadisse, reine actuelle. Elles sont à présent meilleures amies. Amber est haïe de Marina, la petite soeur de brune de Jadisse, qui prétend que c'est sa faute si ses parents et sa soeur se sont retournés contre elle. Amber est gentille, élégante et reste célibataire en attendant de trouver le "prince charmant"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/u154
Jadisse de Lura
Reine de Lura

Jadisse de Lura

Messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 24
Localisation : Paris

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la lumière

Royaume de Lura (6 filles, 3 garçons) Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Lura (6 filles, 3 garçons)   Royaume de Lura (6 filles, 3 garçons) EmptyJeu 16 Mai - 15:31



Alaric Amora



© CRÉDIT - FICHE

Who is he ?
Alaric a 36 ans, il est l'ancien roi, père de Jadisse, Severine et Marina. Il habite dans le château du royaume de Lura, et est l'homme le plus respecté de cette contrée. Il travaille pour la lande en tant que chef de guerre: il apprivoisione le pays d'armes, entraîne les volontaires....

Ce qu'il faut savoir
Alaric est un personnage solide et fiable. C'est le père coriace, prêt à tout pour protéger sa famille et son peuple. Il ne recule devant rien, pas même devant la guerre qu'il déteste tant. Il sait se faire respecter et ses ordres sont toujours respectés au pied de la lettre. Malgré son air sérieux, il aime beaucoup faire de l'humour. Il est fou amoureux de sa femme, Nina, et ne la quittera pour rien au monde. Il est prêt à mourir pour elle, qui représente sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/u154
Jadisse de Lura
Reine de Lura

Jadisse de Lura

Messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 24
Localisation : Paris

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la lumière

Royaume de Lura (6 filles, 3 garçons) Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Lura (6 filles, 3 garçons)   Royaume de Lura (6 filles, 3 garçons) EmptyJeu 16 Mai - 15:55



Talia A. M. Amora (de Lura)



© CRÉDIT - FICHE

Who is she ?
Son nom complet est Talia Arga Melany Amora de Lura, mais celui-ci n'est que très peu utilisé. Talia est l'officielle reine de Lura, même si c'est sa fille Jadisse sur le trône. Elle est la mère de trois princesses, qu'elle a eu avec son prince charmant Alaric. Elle est la descendante de Aria Amora de Lura, celle qui créa ce royaume et devint la première souveraine de la lumière.

Ce qu'il faut savoir
Talia est le modèle parfait de la gentillesse et de la maternité. Elle a élevé le mieux possible ses filles, et a tenté de faire de son royaume le plus beau et le plus agréable à visiter. C'est elle qui a fait reconstruire le chateau de marbre royal. Elle est la femme la plus puissante du royaume. Pourquoi n'est-elle plus sur le trône ? Elle l'a laissé à sa fille Jadisse, afin de pouvoir faire carrière dans la danse, sa nouvelle passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/u154
Jadisse de Lura
Reine de Lura

Jadisse de Lura

Messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 24
Localisation : Paris

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la lumière

Royaume de Lura (6 filles, 3 garçons) Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Lura (6 filles, 3 garçons)   Royaume de Lura (6 filles, 3 garçons) EmptyMer 22 Mai - 12:02



Jake MISTERY



© CRÉDIT - FICHE
Who is he ?
Jake est un membre de la famille Mistery. Cette dernière est au service du royaume de Lura depuis plusieurs dizaines d'années. Jake est l'aîné de nombreux frères et soeurs qui travaillent au château. A 15 ans, il a prit en charge le rôle de principal garde du corps de la princesse Lura. Aujourd'hui, à 22 ans, il est toujours au poste et semble avoir un petit faible pour sa protégée.

Ce qu'il faut savoir
Jake est quelqu'un de courageux et fort. Il ne se laisse pas faire et serai tout à fait prêt à mourir pour Jadisse dont il est secrètement amoureux. Le jeune homme a un sens très fort de la famille, qui est très développé et ouverte. Il est cultivé et intelligent: De ses 13 à 15 ans, il a fait le tour du monde en passant par tous les royaumes et continents possibles. Il s'est forgé un bon caractère, généreux et malin. Il se bat avec des batons de lumière qui envoient des décharges électriques. Il finit ensuite le travail avec ses mains et ses bras musclés.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/u154
Jadisse de Lura
Reine de Lura

Jadisse de Lura

Messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 24
Localisation : Paris

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la lumière

Royaume de Lura (6 filles, 3 garçons) Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Lura (6 filles, 3 garçons)   Royaume de Lura (6 filles, 3 garçons) EmptyMer 22 Mai - 12:15



Sally MISTERY



© CRÉDIT - FICHE
Who is she ?
Sally a 26 ans. C'est l'ancienne meilleure amie de Jessy, la soeur traîtresse de Jadisse. En tant que Mistery, famille vouée au royaume, elle se doit d'avoir un poste au château, et tient donc avec douceur et gentillesse celui de gouvernante.

Ce qu'il faut savoir
Sally est une jeune fille très calme qui a beaucoup souffert. Elle a toujours été un peu délaissée au vu de sa très grande famille. Lorsque sa meilleure amie est partie à Tenebrae, elle s'est retrouvée seule et pour l'instant, elle l'est encore. C'est comme si elle était en deuil. Malgré ça, elle reste très joyeuse et amusante et tient son rôle de gouvernante parfaitement. Elle assiste aussi aux conseil et ayant l'esprit vif, elle a toujours de bonnes idées pour le royaume et le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/u154
Jadisse de Lura
Reine de Lura

Jadisse de Lura

Messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 24
Localisation : Paris

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la lumière

Royaume de Lura (6 filles, 3 garçons) Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Lura (6 filles, 3 garçons)   Royaume de Lura (6 filles, 3 garçons) EmptyMer 22 Mai - 12:30



Ella N...



© CRÉDIT - FICHE
Who is she
Ella a 13 ans Elle s'est enfui du royaume du Mondor après avoir été brûlée vive pour une bêtise qu'elle avait faite. Elle a été recueilli par Jadisse, tout comme ses parents avaient recueillis Amber.

Ce qu'il faut savoir
Ella est une jeune fille timide, calme et patiente. Elle se laisse facilement marcher sur les pieds et déteste se battre. Elle a une luxueuse petite maison dans la ville mais vient régulièrement rendre visite à Jadisse. C'est comme sa mère ou sa grande soeur. Passé plus ou moins libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/u154
Jadisse de Lura
Reine de Lura

Jadisse de Lura

Messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 24
Localisation : Paris

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la lumière

Royaume de Lura (6 filles, 3 garçons) Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Lura (6 filles, 3 garçons)   Royaume de Lura (6 filles, 3 garçons) EmptyMer 22 Mai - 12:42



Leïla Mistery



© CRÉDIT - FICHE
Who is she
Leïla a 19 ans, tout comme Jadisse. Enfant de la famille Mistery (encore !), elle est espionne officielle. Elle se rend dans les autres royaumes déguisée ou pas, et grâce à différentes techniques dont elle garde le secret, elle s'infiltre dans les châteaux et récupèrent les données nécessaires. Elle exposent celles-ci aux conseils.

Ce qu'il faut savoir
Son passé est libre. C'est une fille un peu rebelle qui restera toujours du côté du bien. Elle n'utilise jamais d'armes, si ce n'est ses poings très musclés. A vous de rendre son personnage interessant par une manière quelconque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/u154
Contenu sponsorisé




Royaume de Lura (6 filles, 3 garçons) Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Lura (6 filles, 3 garçons)   Royaume de Lura (6 filles, 3 garçons) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Royaume de Lura (6 filles, 3 garçons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Royaume du Mondor (3 filles et 5 garçons)
» Royaume des Exilés {1/1}
» Royaume de Numérius {1/1}
» Le Royaume de Septiflore
» Royaume d'Aion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Landes :: Administration :: Personnages Prédéfinis-